Hachette livre (département Marabout) (01/01/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Faire des abdominaux peut-il être dangereux ?

Oui ! Car le raccourcissement des grands droits est néfaste pour le dos, accélère les descentes d'organes et peut induire une incontinence. De plus? il ne fait pas le ventre plat...

Mais on peut aussi "faire des abdos" tout en préservant son dos et son périnée, et améliorer sa silhouette, sans peiner, en s'amusant et en variant les exercices.

Finies les séries répétitives, mon... >Voir plus
Que lire après ABDOMINAUX : arrêtez le massacreVoir plus

Videos de Bernadette de Gasquet (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Bernadette de Gasquet
Nous avons passé une minute avec Teddy Riner et Bernadette de Gasquet, à l'occasion de la sortie de leur livre « La puissance insoupçonnée du gainage » aux éditions Marabout. L'une est médecin et professeur de yoga, l'autre est champion du monde et olympique de judo, et voient tout autant l'importance du gainage pour renforcer son corps et sa posture au quotidien. Au programme de la discussion : exercices de gainage, musique pour faire du sport, et anecdotes sur les coulisses de ce livre.
Et vous, vous pratiquez le gainage ?
Découvrez le livre "La puissance insoupçonnée du gainage" sur Fnac.com : https://livre.fnac.com/a15506590/Bernadette-de-Gasquet-La-puissance-insoupconnee-du-gainage
Découvrez tous les artistes de notre série Une minute avec : https://www.youtube.com/playlist?list=PLiecdOYPtnuc24RBJMdsk2Qc5RZtePHAU
Retrouvez-nous sur Facebook @Fnac : https://fr-fr.facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#TeddyRiner #BernadetteDeGasquet #1minavec
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus