Une déception pour ce tome 2. Les personnages, les illustrations et les couleurs sont toujours aussi plaisants, toutefois j'ai eu plus de mal avec la façon dont l'histoire était racontée.
Je n'ai pas réussi à me souvenir immédiatement du tome 1, puisque cette seconde bande dessinée commence avec un flashback. En fait, la grande majorité du livre nous présente des événements passés et j'ai donc eu l'impression que la résolution finale (s'il s'agit vraiment d'une résolution) était trop rapide, trop facile.
Les personnages sont toujours hilarants, les références sont sympas, le dessin et l'encrage aussi. C'est une suite qui se lit vite, agréable et sans prise de tête. Une fin un peu trop simple et abrupte. En soit, ce tome 2 n'est pas mauvais mais j'ai été déçue par rapport au premier, que j'avais vraiment beaucoup aimé. Peut-être qu'un jour, on aura une suite, et un développement plus étendu de l'histoire, de l'univers et des personnages... En tout cas j'espère, et je serai présente pour la lire !