Tallandier (30/11/-1)
Toute jolie fille qui s’amuse à flâner seule, le soir, à Venise, risque d’être interpellée par des garçons entreprenants. Monique le sait. Pourtant elle s’étonne de l’insistance d’un inconnu qui lui propose en riant une promenade en gondole.

Plus tard dans la soirée, Monique retrouve l’inconnu gisant blessé dans un petit passage désert. Apitoyée, la jeune Française s’empresse de le secourir. Agression ? Suicide raté ?… L’étrange et séduisant Mario ent... >Voir plus
Pourquoi veut-on mourir quand on est jeune, beau, plein de force ? Pourquoi se suicide-t-on à vingt ans ?
Par amour ? N’était-ce pas la raison la plus vraisemblable ? Quelque part, sans doute, dans la ville qui s’endormait, il y avait une belle dame sans merci, qui avait repoussé le jeune soupirant. Mais meurt-on encore d’amour à notre époque ? Un délaissé aussi charmant n’aurait-il pas trouvé sans peine des consolatrices ?
Il faut parfois peu de chose pour changer une destinée ; un retard, un hasard pouvaient être cette dernière chance qu’elle lui avait refusée. Un sentiment de culpabilité s’empara d’elle. Croyante, elle considérait le suicide comme une faute très grave, une révolte contre la volonté divine, et cette faute, elle aurait peut-être pu empêcher cet homme de la commettre.
En Italie, on aime les amoureux, on croit en voir partout. Vous ne connaissez pas ces gens, vous ne les reverrez jamais ; quelle importance pouvez-vous attacher à leur opinion ?

Video de Caroline Gayet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Gayet
L'indispensable pour une santé au naturel ! Charlotte Jacquet et Caroline Gayet, les expertes en naturopathie les plus incontournables du moment, nous proposent une encyclopédie accessible pour tout savoir sur la santé au naturel, avec une approche holistique et une alliance inédite entre naturopathie et médecine intégrative.