Leduc (13/09/2022)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Acidité gastrique, allergies, arthrose, cellulite, cholestérol... : 300 infusions et décoctions maison pour tous les troubles du quotidien
• Le b.a.-ba des tisanes en 40 questions-réponses : Qu’est-ce qu’une tisane ? Une plante aromatique ? Comment agissent-elles sur l’organisme ? Ont-elles un effet de prévention ? Comment récolter les plantes médicinales ?... • Les 100 plantes médicinales incontournables : achillée millefeuille, angélique, tilleul, badiane… ... >Voir plus
Que lire après Je fais mes tisanes qui soignentVoir plus

Video de Caroline Gayet (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Caroline Gayet
L'indispensable pour une santé au naturel ! Charlotte Jacquet et Caroline Gayet, les expertes en naturopathie les plus incontournables du moment, nous proposent une encyclopédie accessible pour tout savoir sur la santé au naturel, avec une approche holistique et une alliance inédite entre naturopathie et médecine intégrative.