Citations sur Glen Affric (178)

Excellent
Suspense jusqu'au bout
Quand je lui ai demandé qui était Léonard, elle...elle m'a simplement dit : Léonie c'était un sourire d'enfant, un regard d'innocent et un cœur de géant.
Je ne suis rien, murmure-t-il. Encore moins que rien... Juste un fou, trouvé dans un fossé.
Cisco aimait à dire que les innocents qui entrent en prison en ressortent coupables. Que ceux qui le sont déjà en ressortent plus violents qu'ils ne l'étaient auparavant.
«  Et j’ai effectivement promis à Mo de m’occuper de toi s’il lui arrivait quelque chose. Parfois, c’est vrai que j’aimerais mieux être seul. Parce que …parce que j’ai peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas pouvoir t’offrir la vie que tu mérites. «
«  Tu as raison, Lennie : il y a des fois où je me dis que je serais mieux sans toi. Des fois où je me dis que je serais plus libre si tu n’étais là «
Tous les mots sont beaux quand c'est toi qui les dis.
« 𝑪𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒕𝒖 𝒂𝒊𝒎𝒆𝒓𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒇𝒐𝒊𝒔, 𝒄’𝒆𝒔𝒕 𝒅𝒊𝒔𝒑𝒂𝒓𝒂𝒊̂𝒕𝒓𝒆. 𝑬̂𝒕𝒓𝒆 𝒂𝒊𝒍𝒍𝒆𝒖𝒓𝒔. 𝑳𝒐𝒊𝒏 𝒅’𝒊𝒄𝒊. 𝑨 𝑮𝒍𝒆𝒏 𝑨𝒇𝒇𝒓𝒊𝒄. »