Citations sur Meurtres pour rédemption (222)

Plus jamais ses yeux noirs. Plus jamais sa voix, sa peau contre la sienne. Plus jamais.
La première fois que j'ai croisé ton regard, j'ai su qu'avec toi, j'allais plonger...
Il n'y a que tes yeux pour me faire autant d'effet.
Seulement trois jours loin de lui et déjà, il m'a oubliée ! Elle réalisa qu'elle lui en voulait à mort de ne pas être venu prendre des nouvelles. Addiction supplémentaire. Après la blanche, le bleu...
Tant de choses qu'il aurait voulu lui déclarer. Tant de choses qu'elle aurait aimé lui avouer. Mais les mots étaient superflus. Langage universel de deux regards qui se croisent ou de deux corps qui se touchent.
Encore une chemise trempée par les larmes de Marianne. Justine allait s'en apercevoir. Comprendre qu'il l'avait tenue contre lui. Tant pis.
De toute façon, il était prêt à risquer n'importe quoi pour un moment d'intimité avec elle.
Elle avait longtemps cru qu'on ne pouvait que lire, dans une bibliothèque. Elle avait manqué d'imagination.
- Je suis inquiet.
- Pour... moi ? susurra-t-elle dans le creux de son oreille.
Il lui avoua que oui, sans un mot. Rien qu'avec les yeux. Ça la toucha plus qu'un discours, comme la plus belle des déclarations. La plus émouvante qu'on lui ait faite. La seule, d'ailleurs.
Jusqu'à trois heures du matin. Il allait lui manquer. Il manquerait à sa peau, à sa bouche, à ses yeux. À tout son corps.
Je crois que... Que tu as mal et que tu n'as trouvé personne pour comprendre ta douleur. Je crois que tu as dû affronter des choses trop dures, trop longtemps. Ou trop tôt. Je crois que personne n'a su t'aimer à temps...