X-Men (v3) tome 2 sur 2
Panini France (01/08/2012)
Les X-Men se sont séparés. Tandis que Cyclope et ses compagnons en décousent avec un Mr Sinistre bien décidé à refaire le monde à son image (une aventure imaginée par Kieron Gillen et Carlos Pacheco), les X-Men de Malicia reviennent sur Terre avec de vieux amis (par Mike Carey).
Contient les épisodes US :
- Uncanny X-Men (2012) 2-3
- X-Men Legacy 258-260
Que lire après X-Men (v3), tome 2 : Tout est sinistreVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
10 août 2012
[…] Un numéro dispensable qui ravira peut-être quelques fans mais en décevra beaucoup d'autres, j'en suis sûr.
Pendant un éternité, je vous ai étudiés, toi et les tiens Summers. Et un jour, j'ai eu tout ce qu'il me fallait. Assez théorisé. Assez étudié. Aujourd'hui, je mets tout cela en pratique. Vois-tu, l'homme qui était Nathaniel Essex avait une vision... Quand il était enfant, à Londres, un merveilleux dimanche ensoleillé, il s'est promené au sud de la Tamise, vers Greenwich Park. Et ce qu'il a vu... C'était si propre, si vaste, des gens marchant le long des chemins leur étant désignés, chacun restant à sa place, et c'était d'une perfection, d'une pureté... Une horloge créée par un dieu, et Dieu... comme chacun sait est Anglais. Pendant un après-midi, ce fut le paradis sur Terre.