Les Rourke tome 6 sur 8
EAN : 978B08TB4YZ5H
Extra Fancy Books (17/01/2021)
Enfants, ils ont fait le pacte de se marier à 25 ans. Devinez quel âge ils ont maintenant ?
Adrian

Je suis un gentleman et un requin du monde des jeux. C’est donc tout naturellement que je prends la direction du nouveau casino huppé de Villroy. Je suis fier d’en être responsable, d’autant plus que notre économie bat de l’aile. Toutefois, après un mois à la tête de l’établissement, je me rends compte que c’est plus de travail que je ne peux en as... >Voir plus
Que lire après Les Rourke, tome 6 : Royal SharkVoir plus
Nous y voilà, l'histoire du dernier frère Rourke est enfin sortie. Je me suis jetée dessus pour découvrir ce que l'auteure lui réservait. Et je dois dire qu'elle ne m'a pas déçu. Ce roman reste sur la même lignée que les précédents. L'histoire est rapide mais toujours aussi addictive.

Dans ce sixième tome, on retrouve Aidan qui doit gérer le casino dans lequel il a investi avec sa soeur Emma et son mari Jackson. Ayant trop à gérer il va essayer de trouver quelqu'un pour l'épauler. Alors quand il revoit un amour d'enfance qui aimait autant le poker que lui. Il pense a un coup du destin et fonce la retrouver. Quand, il va revoir Sara, il va ressentir toutes les émotions du passé et ce pacte qu'ils avaient fait en étant enfant va tout de suite prendre une autre tournure dans leur vie d'adulte. Que dire d'Aidan. Il est le prince par excellence. Distingué, courtois, bienveillant, poli, galant…bref c'est un prince et bien évidemment qu'il m'a séduite tout comme ces frères. Quant à Sara, son histoire passée et présente m'a touché profondément. La vie ne l'a pas épargné et elle s'est formé une carapace solide autour de son coeur. Seule sa petite soeur Chloé compte. Jusqu'au jour où Aidan revient dans sa vie et vient bousculer tout ce qu'elle avait construit. Leur romance monte crescendo puis stagne un peu pour finir en apothéose. Ils ont joué, ils ont parié et ils ont surtout gagné le gros lot.

Pour la sixième fois, l'auteure m'a emporté dans son histoire. Je me suis encore laissé charmer et je me suis attachée aux personnages principaux et secondaires. J'ai hâte de connaître l'histoire des cousins des Rourke alias les cousins de Brooklyn dans une toute nouvelle série qui leur sera dédiée. le premier tome sera sur Dylan, un cousin que l'on aperçoit dans ce récit, lors d'un échange entre Aidan et lui. Quel plaisir également de retrouver Villroy et cette famille princières à laquelle je me suis attachée tome après tome.

Un dernier opus avec une histoire touchante qui parle de deux êtres qui étaient destinés depuis toujours. Un dernier opus que j'ai lu avec beaucoup d'impatience mais également beaucoup de tristesse car je savais que j'allais tous les quitter. Cette série est addictive et comme je le répète depuis le début, ne vous arrêter pas aux premières pages mais persévérer un peu. Kylie Gilmore met toujours plusieurs chapitres avant de vraiment lancer son histoire et de capturer son lecteur. Je relirai cette sublime série, c'est certain!
Lien : https://bouquinebook.fr/2021..