Les Rourke tome 4 sur 8
EAN : 978B08BNR541G
Extra Fancy Books (21/06/2020)
4.5/5   2 notes
Quand le célibataire royal le plus convoité au monde tombe follement amoureux...
Alice

Primo, je suis en voyage de noces sur l’île de Villroy sans mon mari, ce qui n’a pas été une décision difficile à prendre, étant donné que mon ex-fiancé a décidé de tomber « malencontreusement » amoureux de ma meilleure amie. Je n’ai pas envie d’en parler.

Secundo, je suis auteure de romance. On vient de m’accorder une extension de délais plus q... >Voir plus
Que lire après Les Rourke, tome 4 : Royal charmerVoir plus
Quand une auteure de romance historique se retrouve au coeur d'une histoire digne de ses romans

Alice, jeune auteure de romance se retrouve seule dans une lune de miel au goût amer. Une lune de miel qui aurait dû marquer le début d'une belle vie à deux mais qui se retrouve être la dernière chance pour son dernier roman qui tarde à venir. Désespoir et manque d'inspiration sont les causes de ce retard qui pourrait marquer la fin de sa carrière d'auteur.
Une situation délicate pour Alice mais qui va prendre un tournant très inattendue lors de sa rencontre avec Lucas…..

Lucas fait parti de la famille royale de l'île de Villroy mais sa place ne lui offre que peu d'opportunités de réussir alors après avoir profité de la vie et des femmes, il décide de s'investir dans les affaires familiales mais son côté volage ne l'aide pas à être pris au sérieux alors quoi de mieux qu'une fiancé pour s'offrir une nouvelle image…..

2 personnages aux antipodes,
Une rencontre hasardeuse,
Elle tente de tourner une page et de se reconstruire,
Il veut qu'on lui offre des responsabilités,
Elle est blessée et fragile,
Il veut lui donner le sourire,
La romantique face au séducteur,
Un marché qui semblait simple,
Mais quand les sentiments se mêlent à la partie,
Tout risque de se compliquer,0
Mais l'amour peut-il naître d'une relation intéressée ???

Une romance amusante et décalée qui mêle le romantisme historique et la passion contemporaine
On y découvre 2 personnages attachants que tout semble opposer mais qui vont vite se lier d'amitié et voir le meilleur de l'autre.
Alors quand de fausses fiançailles peuvent les aider à accomplir leurs projets, ils trouvent l'idée naturelle et sans risque mais les sentiments vont vite mettre en péril cette relation naissante où la mener vers un horizon totalement inattendu et aussi effrayant qu'excitant !!!!

J'ai beaucoup aimé cette histoire légère et amusante mais qui nous offre aussi un joli panel d'émotions avec des rebondissements inattendus.
Les personnages sont attachants et parfois un peu irritant en tentant d'ignorer une évidence qui nous saute aux yeux.
Le mélange d'historique avec les dialogues et les mises en scène et de contemporain est original et très agréable et donne une personnalité a part à Alice qui est une jeune femme pleine de surprise et de contraste
Lucas lui est un séducteur au grand coeur qui m'a vite séduite avec son comporté protecteur et attentionné

La plume de l'auteure est fluide, légère, originale et légèrement décalée pour notre plus grand plaisir
Une histoire qui fait partie d'une série mais qui peut se mire à part. Je n'ai pas lu les 3 premiers tomes mais ma curiosité me poussera à les découvrir à coup sûr !!!!

Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..
Un quatrième tome toujours aussi addictif que les autres livres de la série. le troisième frère Rourke, Lucas, le célibataire royal le plus convoité, m'intriguait beaucoup et j'avais hâte de connaître son histoire. Et que dire, à part que je suis charmée.

L'histoire d'Alice et Lucas démarre comme un jeu mais les choses vont se compliquer et la limite entre la réalité et le jeu va devenir de plus en plus difficile à respecter. Alice est un personnage qui m'a beaucoup touché mais également beaucoup dérangé. Cette jeune femme est auteure de romance et donc une grande romantique dans l'âme, tout comme je le suis. Ce côté d'elle m'a beaucoup plus car nous avions les mêmes attentes. Mais d'un autre côté, elle se pose beaucoup trop de questions, et elle ne voit pas ce qui se trouve juste devant elle. Et cela m'a agacé au plus haut point. Par contre, j'ai adoré Lucas. Il est le prince charmant sous toutes ses formes. Il a réussi à me séduire par ces actes et à me charmer par ces mots. Cet homme ne demande qu'une chose qu'on le voit vraiment pour qui il est et non pour sa réputation d'homme à femmes. Et sachez qu'au fur et à mesure des pages, il va nous le prouver de bien des manières. J'ai adoré que l'histoire tourne autour de l'écriture d'un livre, c'était sympa et cela change.

L'auteure a une fois de plus réussi à conquérir mon coeur avec son personnage masculin. Décidément, les frères Rourke, je les veux tous. Plus sérieusement, c'est addictif, l'histoire se lit facilement et reste souple. On a des nouvelles des anciens et des futurs personnages et comme à chaque tome, mes chouchous Anna et Gabriel sont présents pour mon plus grand bonheur.

Une belle histoire d'amour qui sera vous charmer et vous faire découvrir le prince charmant. Cette série est très addictive et les personnages très attachants. Vivement la suite, plus que deux frères Rourke à découvrir. Que leur réserve l'auteure, c'est une bonne question à laquelle j'ai hâte de pouvoir répondre par la lecture du cinquième et sixième tomes !
Lien : https://bouquinebook.wordpre..