EAN : 978B0CVS9N71Q
Butterfly Editions (01/03/2024)
4.17/5   3 notes
« Un baiser. Juste une fois. »
« Et à partir de demain, nous oublierons tout. »

Adam Davis était le champion incontesté du tennis professionnel. Il avait le monde à ses pieds et le mannequin le plus en vue à ses côtés. Avant qu'un accident emporte tout sur son passage et le conduise directement en Enfer.
Jusqu'à elle.
Evelyn. Destinée à devenir une grande championne, il va devoir la prendre sous son aile. Elle devient son obsessio... >Voir plus
Que lire après The CoachVoir plus
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Adam, champion de tennis et connu dans le monde entier pour son talent professionnel.
Malheureusement, après un accident, Adam voit sa vie basculer.
Il doit dire adieu à sa brillante carrière professionnelle, mais décide de ne pas abandonner le tennis et devient entraîneur professionnel.
Bien qu'il souffre énormément de la situation, sa rencontre avec Evelyn va venir bouleverser sa vie.

À tout juste 17 ans, Evelyn a déjà un avenir brillant, c'est une talentueuse joueuse de tennis aussi intelligente que douée.
Alors qu'elle part retrouver son petit ami afin de lui faire une surprise, elle découvre que ce dernier la trompe.
Elle décide donc d'oublier toute cette histoire et se retrouve soûle dans la chambre d'un homme qui n'est autre qu'Adam Davis.
Adam qui va devenir son entraîneur et qui va tout faire pour qu'elle devienne la meilleure comme lui l'a pu l'être par le passé.

Entre nos deux protagonistes, c'est aussi intense qu'électrique.
On ressent la tension qu'il y a entre eux et l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est de plus en plus présente.
Mais sont-ils prêts à céder à la tentation malgré leur différence d'âge ?
J'ai adoré leurs joutes verbales, leur relation est aussi belle que captivante.
L'intrigue est très bien menée, je découvre l'univers du tennis à travers ce roman et j'ai beaucoup aimé.
Surprises et rebondissements sont au rendez-vous et viennent rythmer notre lecture.

Quel plaisir de retrouver la plume de l'auteure, je l'ai découverte dans un de ces précédents roman et je suis si ravie de pouvoir me replonger dans son univers.
Le côté sombre de la couverture m'a de suite intrigué et quand j'ai découvert le résumé, je ne pouvais qu'être tenté par l'histoire.
J'avais donc hâte de commencer ma lecture et une fois plongée dans l'histoire, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivée par les personnages.

La plume de Sonia m'a littéralement transportée au fil de ma lecture et je n'ai clairement pas vu les pages défiler ni même le temps passé.
C'est fluide, addictif, prenant et tellement agréable à lire, j'ai passé un excellent moment durant ma lecture et je ne peux que vous conseiller de lire ce roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Après un accident Adam ne peut plus faire de tennis donc il doit faire c'est adieu aux compétions. Un soir il va faire la connaissance de Evelyn une jeune tenniswoman. Evelyn vient tout juste de surprendre son petit - ami avec une autre. Alors pour oublier ce drame elle va beaucoup boire et elle va se retrouver dans le lit de Adam . le problème c'est qu'il y a une différence d'âge de 17 ans entre les deux protagonistes.
Que s'est-il vraiment passé entre Adam et Evelyn ? Comment vont-ils faire pour ne pas succomber ? C'est à vous de le découvrir 🤭

Mon avis : même si j'ai bien aimé cette histoire, j'ai trouvé que ça va trop vite entre les protagonistes, il n'y a pas eu assez de tension entre les deux. J'aurais aimé que ça traîne un peu plus sur la longueur. Mais en dehors de ça ce livre vaut le détour. Si vous n'aimez pas les romances avec une différence d'âge assez grande ce livre n'est pas pour vous.