Vous savez en achetant ce livre que ce ne sera pas de la grande littérature. Alors ne le jugez pas comme tel.
Quelques anecdotes, quelques phrases que l'on dit en soirée entre copines, quelques pensées que l'on a sur les autres sans les avouer...

Un petit moment sympa à passer avec ce livre qui m'a fait souvent sourire.
Je pense que ce dernier s'adresse à ma génération, née dans les années 80 et n'est pas à lire après 40 ans.
C'est léger et c'est parfois drôle. Même si je ne me suis pas reconnue dans toutes les situations. C'est un livre à lire un été au bord de la plage.
Bon... j'ai cédé : comprendre qu'à force de le voir passer, je l'ai lu. Et, je dois admettre que je suis mitigée. Alors oui, certains passages sont drôles mais au final, ça m'a fait sourire sans plus. Il y a toutefois de bonnes idées, comme les bons de dispense, les passages où elles parlent de Johnny Depp et Vanessa... Les petits tests d'alcool.... Tout ça est divertissant mais au final, il ne reste pas grand chose en mémoire.

Ce que j'aime : c'est drôle et pas prise de tête, mention spéciale pour les petites notes de l'éditeur type "il faudrait déjà que celui-ci se vende"...

Ce que j'aime moins : au final c'est tellement léger qu'aussitôt lu, aussitôt oublié.

En bref : Un petit "guide" divertissant histoire de sourire quelques heures mais rien d'inoubliable

Ma note

6/10
Lien : http://jessswann.blogspot.fr..
J'avais envie d'une lecture légère, d'une lecture détente. J'ai bien choisi.

Ce petit livre, qui se lit rapidement, est un concentré de bonne humeur et d'humour. J'ai ri à chaque page.

Lecture très sympathique avec lequel j'ai passé un très bon moment de lecture.

Hâte de retrouver ses 2 auteures dans le tome 2.
Lien : http://les-lectures-de-didin..
Agréable à lire, quelques passages m'ont bien fait rire !
Par contre, j'avais plus l'impression de lire un magazine qu'un livre..
J'ai dévoré ce bouquin qui est vraiment originale et fait preuve de beaucoup d'humour. J'ai simplement adoré et attend donc la suite avec impatience. Ce bouquin relate le quotidien des femmes avec beaucoup d'humour malgré la tristesse de certaines. Merci à vous.
je n'ai pas aimée du tout, à la 30 ème page j'ai abandonnée tellement c'était ennuyant et répétitif
Et voilà commencé enfin hier et fini dans la foulée cet après-midi chez le coiffeur (ah ça faut du bien après plus de 9mois sans). Pas extraordinaire vrai, pas transcendant vrai, on ne s'y reconnaît pas toujours vrai, mais distrayant et de bonnes petites rigolades! C'est vrai qu'elle nous font bip ces bip!!!! Reprendra sa route d'ici la fin de semaine pour Angielivia.
on nous promettait d'être PTDR, MDR et SUPER HYPER LOL, pour ma part c'est raté. Un sourire par-ci, par-là mais c'est tout. Peut-être après tout suis-je une connasse bien que je sois très loin d'être parfaite.
Bref 5 euro pour cette daube c'est trop cher payer. Mais je suis belle joueuse, il en faut pour tous les goûts!
Très drôle, fait passer un bon moment, les auteurs se sont bien amusées en l'écrivant et c'est communicateur... mais les chapitres s'enfilent sans trop de lien entre eux et surtout surtout, ce livre est tellement court ! Il se lit en à peine une demi-heure et encore en comptant le temps de déballage si vous l'avez commandé par correspondance ! Ne l'achetez surtout pas en magasin, vous avez le temps de le lire entièrement en faisant la queue à la caisse !