Une lecture reposante.

Je n'ai pas vraiment apprécié la façon dont il est écrit, mais l'histoire est interessante.
Dans ce livre, on a plusieurs point de vue qui explique un peu près la même chose et je trouve qu'il n'y a pas trop d'intrigue, que la seule chose qu'on dévoile au lecteur c'est où à disparu Livio.

Le début est plutôt bien (c'est ce qui m'a permis de fini le livre), quand on nous présente la scène, ce qui c'est passé.

J'aurais aimé qu'on continu avec le même personnage (Camille) et que ce soit elle qui nous permet de savoir ce qui c'est passé, qui nous permette de voir le point de vue des autres personnages en les questionnants pour mener sont enquête.

Les thèmes abordés dans ce livre sont très bien et interessant.

La couverture est plutôt jolie et correspond bien au livre, en revanche, je n'ai pas trop aimé les dessins à l'intérieur du livre.
La couverture est la première chose qui m'a attiré dans ce livre.

La deuxième chose est le résumé qui aborde la plupart des thèmes que j'apprécie beaucoup. Comme les sujets sur la 2ème guerre mondial et tous ce qui touche au histoires LGBT+ et gay. C'est grâce à cela que j'ai lu ce livre et que j'ai pu plus ou moins apprécié cette lecture.

Enfin bref, l'histoire en elle même est très bien, mais je n'ai pas aimé la façon dont elle est écrite.

C'est un livre avec peu d'action, qui est reposant.

Le personnage de Livio est attachant et on le comprend.

Un livre à lire si vous avez le temps et si vous aimé les histoire de ce genre, reposante.
Un roman découvert une fois encore grâce à un challenge.
Je ne ferai pas un résumé ce serait dévoiler l'histoire .
Encore un livre jeunesse que beaucoup d'adultes devraient lire.
C'est une histoire de l'intolérence qui a existé et qui persiste.
C'est le mal de vivre quand on n'est pas écouté et si écouté pas compris.
Un roman plutôt intéressant sur le côté pédagogique et la reconstitution d'un événement historique.

Mais je trouve pas que la méthode utilisée pour le mettre en valeur (à savoir un exposé) est le meilleur qui soit.

D'autant que le côté mystère-thriller sur la disparition du personnage central est assez décevant.

Les points de vue des différents personnages de l'histoire nous sont présentés, et c'est appréciable, et même plutôt bien fait, mais malgré tout, que ce soit le déroulement de l'enquête (si on peut l'appeler ainsi) ou même la résolution, ça a rien de vraiment transcendant. J'en ressors donc de cette lecture un peu déçue, avec l'impression d'être passée à côté de quelque chose.