Citations sur Le Décalogue, tome 5 : Le Vengeur (6)

C'est aussi une pièce irremplaçable pour l'histoire de la peinture ! Les aquarelles qu'il renferme ne se trouve nulle part ailleurs ! Or, Brunet qui a eu la chance de tenir Nahik entre ses mains, les considère comme les plus admirables dee Desnouettes !!!

Et ce n'est pas tout ! On pense que sous le pseudonyme d' "Alan.D" se cache un écrivain majeur du siècle dernier : tous les spécialistes de littérature rêvent de décortiquer son roman pour percer sa véritable identité...

Quand a l'omoplate reproduite en fin d'ouvrage, elle ferait damner plus d'un théologien !
L'art est l'expression sublime de l'homme!
"L'art est l'expression sublime de l'homme!"
« Ce n’est pas seulement un trésor bibliophilique ! Pas seulement l’unique survivant d’une édition détruite par le feu juste sa sortie de presse ! Ce n’est pas seulement un chef-d’œuvre technique ! Le plus bel ouvrage réalisé à l’époque ! C’est aussi une pièce irremplaçable pour l’histoire de la peinture ! » (p. 50)
- Le "Dachnak", la fédération révolutionnaire arménienne dont fait également partie ton grand-pére, et moi, je suis Ruben Ghazarian, responsable locale de l'opération "Némésis" !
- Heu... vous avez dit " Némésis" ? n'est-ce pas la déesse de la vengeance dans la mythologie grecque ?
- Exact ! personnellement, j'aurais préféré "Thémis"... car plus que la vengeance, c'est tout simplement la justice que nous réclamons !