Le résumé vous en dit déjà beaucoup sur le contenu du roman, et je trouve ça un peu dommage. Ça ne laisse pas grande place à l'imagination. Hormis le triangle amoureux qui étaient décrits dans le résumé, les secrets qui ont été dévoilés m'ont complètement déstabilisés, je ne m'attendais pas du tout à ça pendant ma lecture.

Enfants, Ashton, Sawyer et Beau sont les 3 meilleurs amis du monde. Ils ne passent pas un instant l'un sans l'autre, toujours à faire des bêtises ensemble et à se secourir quand quelque chose ne va pas. Quelques années plus tard, Ashton Gray est une jeune ado de 17 ans, elle est la fille du pasteur de Grove, une petite ville dans laquelle les commérages ont une grande place. Elle est également la petite amie parfaite de Sawyer Vincent et Beau Vincent (le cousin) ne fait plus partie de l'équation depuis bientôt trois ans.

Lorsque le petit-ami part avec sa famille quelques semaines pour des vacances et qu'il laisse Ashton seule, elle se sent abandonnée, sans compagnie, sans amis. Lorsqu'elle va découvrir Beau ivre mort en compagnie de sa petite amie Nicole, Ashton, grande samaritaine dans l'âme (uniquement pour plaire à Sawyer), les ramènera à domicile afin qu'il ne leur arrive pas d'accident.

Beau et Ash, vont donc renoués leur amitié et profiter de l'absence de Sawyer pour se retrouver. Quelques temps plus tard, bouleversée par la perte et le chagrin qui la consume, Ash va essayer de se sentir revivre dans les bras de Beau.

Lorsque Sawyer revient plus tôt que prévu, le retour à la normal va être dure à vivre pour les deux amis qui se sont retrouvés. Et tout ne se déroulera pas comme prévu. Des secrets lourds de conséquences seront dévoilés pour chacun des personnages.

J'ai pris du plaisir à lire ce roman que j'attendais depuis longtemps et je vais attendre la suite avec impatience, même si le triangle amoureux est prévisible, l'auteur m'a bluffé avec le secret qui entourent les garçons.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Une lecture de printemps comme on les aime. Un triangle amoureux qui ne laissera pas de marbre. Ashton, Beau et Sawyer sont amis depuis leur enfance. Pourtant, les sentiments se sont développés entre eux. Mais quelle sera la meilleure solution pour tous pour éviter que cette amitié vole en éclats?
Un roman très sympa et très plaisant.

Ashton est une fille bien, sage et respectable. Fille de pasteur, elle sort avec Sawyer son ami d'enfance, pourtant elle est très attirée par Beau son autre ami d'enfance et cousin de Sawyer.
Beau est amoureux d'Ashton depuis de nombreuse années, seulement quand elle a choisi son cousin plutôt que lui, Beau c'est mis a boire, à sortir avec tout un tas de fille et est devenu un "bad boy".
Pourtant, Ashton et Beau vont se retrouver et se rapprocher pendant l'absence de Sawyer.
Beau sait que l'image que donne Ashton d'elle à tout le monde n'est qu'une illusion et qu'elle est bien différente. C'est justement ce qu'aime Ashton quand elle est avec Beau... elle peut être "elle même", être celle qu'elle cache à tout le monde.
Sawyer lui c'est le garçon bien que tout le monde aime, celui que ses parents adore.

Alors qui Ashton va-t-elle choisir ? Mais plus important, qui va t-elle choisir d'être, celle qui plait à tout le monde ou simplement être elle-même ? A vous de le découvrir.

Ce roman nous donne une belle leçon de vie, à savoir comment certaine personne bride leur véritable personnalité pour pouvoir plaire à tout le monde et s'intégrer à tout prix.
En tout les cas un très joli roman et une très belle romance, écrit de deux point de vue (Ashton et Beau) ce que j'apprécie beaucoup.

Pour conclure, une romance que j'ai beaucoup aimé et qui m'as fait passé un très bon moment de lecture. Je lirai le deuxième tome avec grand plaisir.
Lien : http://dizouille85280.blogsp..
Wahou ! J ai adorée ! je l'ai dévorée en une journée
Je le conseille a toute les dingue de romance