Ada éditions (27/02/2012)
4.25/5   2 notes
Des vampires, des reines du vaudou, des extraterrestres et des fantômes espiègles.

Quels secrets sont enterrés dans les cimetières abandonnés et dissimulés le long des chemins des morts?

Voici une visite guidée des cimetières hantés et des terres sacrées qui vous glacera le sang. L’enquêteuse du paranormal Melba Goodwyn explore les phénomènes étranges, les légendes fantomatiques et le folklore surnaturel qui sont associés à ces terres... >Voir plus
Pour Noël, j'ai reçu ce documentaire fort instructif de l'écrivaine Melba Goodwyn qui parle des cimetières selon différentes déclinaisons. Les histoires les plus intéressantes furent celles de la famille de vampire dans le cimetière de Cedar Groves au Texas, ainsi que les cimetières fantômes, du cirque et même d'extraterrestre celle-là est vraiment extraordinaire dans la ville d'Aurora au Texas. Vous saviez qu'il existait des gardiens de cimetières (je parle de fantôme bien entendu) ? Quel documentaire !!! À lire pour ceux qui veulent apprendre des choses méconnu dans leurs villes. Bonne lecture !