Ella éditions (09/11/2018)
4.33/5   3 notes
Au cœur du printemps, le Languedoc devient la terre de meurtres rituels étranges. Tous sont commis en de hauts lieux touristiques, de Montpellier à Nîmes. Les victimes ont la moitié gauche du corps suppliciée, l’autre reste totalement intacte. Quel est ce nombre mystérieux tatoué sur leur cuisse droite ? Que signifie le marquage au fer sur leur peau ? Est-ce réellement le symbole d’une divinité des Enfers ? Pourquoi, entre Beauce et Sologne, Anna reçoit un courrier... >Voir plus
Que lire après NégligencesVoir plus
Lu également il y a deux ans et achetés en même temps que le premier tome lors d'une rencontre avec l'auteur. Encore plus réussi que le premier tome de mon point de vue, on retrouve certains personnages d' Hérésies. le livre est aussi plus dense en terme de pages mais se lit aussi vite. Les deux livres peuvent cependant se lire séparément.

Lire un extrait