Citations sur Les dieux voyagent toujours incognito (422)

Je le vivais comme la possibilité offerte, non pas de gommer le passé, mais au moins de réécrire une autre histoire par-dessus.
L'ascenseur filait vers le ciel, aspiré par des étoiles invisibles, délaissant la ville qui se dévoilait à nos pieds dans toute son étendue.
mais le point de départ est toujours le même: aller chercher l'autre là où il est.
c'est l'intention qui est perçue par l'interlocuteur, plus que la question elle-même.
On a tout intérêt à non seulement accepter, mais initier le changement afin de pouvoir évoluer dans un sens qui nous convienne.
Seuls les morts sont immobiles
C'est la caverne de Platon!
Ta colère produit une énergie, une force, et cette force peut être réorientée et utilisée pour agir et servir tes intérêts, tandis que la vengeance ne t'apporte rien, elle ne fait que détruire.
La vie est longue et ennuyeuse quand on ne la vit pas comme on voudrait.
Embrasser l'univers de l'autre, c'est d'abord faire mûrir en toi l'envie d'entrer dans son monde.