Klonk tome 7 sur 12
Les Éditions Québec Amérique (01/09/2005)
4.25/5   2 notes
Les jeunes fans du héros retrouveront dans ce roman tous les personnages bizarres et attachants de François Gravel : l’épouse médium Karine, le fidèle ami Fred, les jumeaux télékinésistes Charlotte et Charlemagne, Trépied, le chat à trois pattes, et même le méchant Morley que l’on croyait à jamais éliminé. Toujours amoureux de Karine, Morley, le rival, l’ennemi de toujours de Klonk l’entraînera dans l’univers mystérieux des casinos. Décidément, rien n’est simple ave... >Voir plus
Que lire après Klonk, tome 7 : Klonk et le treize noirVoir plus
Un livre que j'ai trouvé extraordinairement amusant à lire moi qui n'aime pas beaucoup lire la adoré.Je le conseille au lecteur débutant qui n'aime pas beaucoup lire.

KLONK EST un jeune garçon qui vas à Montréal pour aller au casino mes il veux pas mes son ami veux lui donner 10 000$ et la le garçon y vas et il se fait arrêter parce que il était jeune

LA FIN
Klonk s’est arrêté de parler, une fois de plus, pour saisir un fer à repasser qui glissait tout seul sur le tapis du salon. À peine a-t-il eu le temps de le ranger sur le manteau de la cheminée qu’il devait intercepter une brocheuse qui arrivait en sens inverse et par la voie des airs. Il y eut ensuite un porte-poussière, une imprimante, un lecteur de disques compacts et un hibou empaillé!
Klonk, qui devait chaque fois saisir ces objets et les empiler dans un coin de la pièce, en avait le souffle court. »

Lire un extrait