Ecriture (16/04/2014)

De fin 1978 à 1981, dans Le Matin de Paris, Jean-Michel Gravier signe chaque semaine la chronique la plus drôle et la plus classieuse de toute la presse : « Elle court, elle court la nuit ».

À la hussarde, d’une plume libre et moqueuse, tel un Jacques Laurent mâtiné de Jacques Chazot, Gravier invente le nightclubbing.

Tandis qu’à Libération le dandy punk Alain Pacadis se fait « reporter de l’underground », Gravier, préférant l... >Voir plus
Que lire après Elle court, elle court la nuitVoir plus
Elles nous ont fait croire que, nous ont juré que, et puis au bout du compte, nous nous sommes bien vite aperçus qu’elles avaient menti comme des arracheurs de dents ces putains d’années-là. ( les années 80)

Videos de Jean-Michel Gravier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Michel Gravier
Thierry ARDISSON reçoit le journaliste Jean Michel GRAVIER pour son ouvrage " Les héros du peuple sont immortels ". Il critique de nombreuses personnalités françaises. Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel