L'incroyable Saga addictive d'Emma Green.
Afin de construire une nouvelle vie, et prendre un nouveau départ, Sidonnie, notre protagoniste française débarque en Angleterre avec sa soeur jumelle Joséphine, après le décès de leur mère.
Pour survivre dans cette ville Londonienne, Joe travaille comme Barmaid, tandis que Sid a décroché un travail en tant que nounou d'une petite fille de 2 ans, alias, Birdie.
Si Birdie met Sid à rude épreuve, l'attirance entre Sid et Emmett est immédiate. Emmett Rochester, c'est le jeune veuf multimilliardaire, le patron de Sid, le père de Birdie.
L'assurance, la virilité, la force, le magnétisme de Rochester est si fort qu'à chaque fois qu'elle le croise, Sid se met dans tous ses états. Ses atouts, et ce charme qui le caractérise, Emmett va les garder tout au long de l'histoire, ses qualités vont prendre de l'ampleur au fil des pages.
Sid a son passé, Rochester a également son vécu, mais plus il va se dévoiler, plus il va s'ouvrir aux sentiments, plus il deviendra tout simplement irrésistible.
L'interaction avec les personnages secondaires est une grande force de cette Saga. La soeur de Sid, le meilleur ami de Rochester, le majordome, l'associée d'Emmett, et la petite Birdie, qui nous fait voire l'émotion de toutes les couleurs.
Ce livre d'Emma Green nous embarque dans une spirale émotionnelle très intense. C'est un récit parfait, qui rend la lecture très addictive et on s'attache facilement au personnage. C'est une très belle plume, avec des mots simples et touchants. Beaucoup de scènes et d'événement s'enchaînent au fil de la lecture, et il y a même des situations qui nous font passer du rire aux larmes. Certes, il y a des scènes sexuelles et sensuelles, mais elles sont bien dosées, rien de vulgaire ni de désagréable.
Je vous recommande cette Saga si vous aimez les histoires d'amour passionnantes.
Lien : https://haytoro.com/2019/08/..
Les auteures Emma Green, si il y a bien une chose qu'elles n'ont plus à prouver, c'est leur capacité à nous faire vivre, par l'intermédiaire de leurs héros, des histoires d'une envoûtante addictivité.

"Call me Baby" est un titre qui est parût pour la première fois il y a un petit moment et ce roman s'offre aujourd'hui un second souffle et heureusement car sans cette réédition je n'aurais peut-être pas eu l'occasion de lire cette pépite.

De l'humour, de la fraîcheur, de la jalousie, des coups bas, de la volupté, de la passion et bien sûr de l'amour ; des ingrédients que les auteures maîtrisent et qu'elles nous offrent encore à travers l'histoire de Sidonie et Emmett.... ils ont fait battre mon coeur ces deux là, mais il n'y a pas qu'eux... Parmi les personnages secondaires je me suis attachée à deux protagonistes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre mais qui ont su me toucher à leur façon.

"Mr X recherche une nourrice à temps plein pour prendre en charge sa fille de 2 ans...."

Tout commence avec une petite annonce. Sidonie a désespérément besoin d'un travail et cette opportunité, qui plus est promet d'être bien rémunérée, elle ne peut pas passer à côté.
Richesse, décors luxueux qui l'émerveille ; notre héroïne va se présenter au domicile de ce Monsieur X afin de postuler.

En premier lieu, rencontre avec cette petite fille de deux ans ; franchement, je m'attendais à un petit ange, Sidonie aussi je pense. Mesdames, voici Birdie, petit démon haute comme trois pommes qui va en faire voir de toutes les couleurs à sa nounou potentielle. Cette minipouss m'a fait rire à plusieurs reprises dans ce roman, elle apporte tellement! Y compris des moments d'émotion...

Mais je suis sûr ce qui vous intéresse surtout c'est de savoir à quoi ressemble ce Monsieur X = EMMETT (ho Emmett - *soupir)

La virilité, le charisme, la force, le magnétisme de cet homme est si fort que Sidonie, dès qu'elle va le rencontrer, va en perdre son latin.
Ces atouts il va les garder tout au long de l'histoire, et ce charme qui le caractérise va prendre de l'ampleur au fil des pages. Plus il va se dévoiler, plus il va s'ouvrir aux sentiments, plus il deviendra irrésistible.
Par contre Emmett a des "défauts", ce qui va agacer Sidonie, qui avec son fort caractère, sa répartie et son franc parler ne va pas pouvoir s'empêcher d'avoir un comportement légèrement insolent et rebelle (j'adore!!!).

Emmett peut être froid, moqueur, éphémère, exigeant (point commun qu'il partage avec sa fille 😉 ), autoritaire, sarcastique.
Alors entre les deux vous imaginiez bien que les dialogues sont parfois épicés!

Le désir et la passion ne vont pas traîner pour se montrer, de manière un peu abrupt - imprévue ; lorsque Emmett désire quelque chose il ne se gêne pas pour le faire savoir.
Seulement une histoire entre un Milliardaire et sa Nanny est-elle possible sans que cela ne génère jalousie, colère et chantage? Les ennuis ne sont jamais loin et les obstacles sont souvent difficiles à affronter surtout lorsque l'on ne sait pas exactement ce que l'on veut.....

Emmett souffre, Sidonie retrouve à peine sa liberté. Ensemble ils vont devoir se reconstruire.

Ces deux héros ne sont pas parfaits, enfin même si Emmett fait quelques erreurs c'est Sidonie qui m'a parfois agacée. Cette jeune femme réagit trop vite, au lieu de réfléchir elle démarre au quart de tour et surtout elle va commettre deux fois la même erreur car elle va oublier une chose essentielle : la communication... Pour vivre une relation aussi torride que secrète avec un homme tel que Emmett il faut avoir les épaules.
En cas de coups durs Sidonie va pouvoir compter, entre autre, sur sa soeur jumelle Joséphine.
Alors ce personnage apporte également énormément! du caractère, de la spontanéité, de l'impulsivité, une "grande gueule" comme j'adore, attention à la jumelle diabolique qui sait se faire remarquer avec son look grunge.
Grâce aux jumelles et à leur meilleur ami, des dialogues sont dignes de sketchs, j'ai souvent pouffé de rire!!

Cette histoire se déguste, entre la fougue de Emmett, les sentiments de Sidonie, la grande gueule de Joséphine, les Caprices de Birdie et la méchanceté sans relâche des certains protagonistes, les auteures ont encore réussi à me séduire avec un de leur roman.

Sans plus rentrer dans les détails, je ne peux que vous conseiller de vous plonger ou même de vous replonger dans cette histoire, et petite parenthèse : un tome sur Joséphine "Call me Bitch" fait partie de la saga. Dispo dès septembre 2019!!

Lien : https://addiction-livresque...
Je reviens sur ce livre que j'ai lu il n'y a pas si longtemps et qui n'est pas très connu. Tout d'abord, il faut savoir que la version papier de Call me Baby ne regroupe que les tomes 1 à 3 de la version numérique, alors que j'ai lu l'intégrale en e-book, c'est-à-dire les 6 tomes. C'est donc dans le tome 2 que l'on retrouve les tomes 4 à 6 version numérique.
Il faut également savoir que c'est le premier e-book que j'ai lu, mais c'est aussi ma première romance érotique ! Et je dois avouer que j'en suis ressortie plus que contente ! Avec tout ce que j'entendais sur 50 Nuances de Grey, j'avais envie de le lire, mais le côté sadomasochisme hyper-présent m'a vraiment freinée. J'ai donc cherché sur Internet une romance érotique qui me semblait pas mal, et c'est comme ça que j'ai découvert Call me Baby, d'Emma Green (qui se trouve être franco-américaine !).

Emma Green m'a emportée dans son univers avec tellement de facilité que je me suis dit "Waouw, ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas ressentie cette sensation en lisant un livre !". On retrouve donc ces deux jumelles à Londres ; il y a pas mal de lieux assez connus qui sont cités, tout en étant décrits pour les lecteurs qui connaissent un peu moins cette ville, et plein de petites références françaises, qui font bien plaisir également.

J'ai trouvé l'histoire en elle-même vraiment géniale. Il y a quelques petites choses qui se devinent, mais d'autres assez surprenantes, voire même choquantes ! L'évolution du personnage de Sidonie est extraordinaire. Elle se transforme totalement au fil du roman, et pourtant, tout se fait très naturellement. En plus, elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds, elle a beaucoup de caractère et ça apporte un plus à l'histoire. Par contre, je ne sais pas pourquoi, mais dans ma tête, elle est brune et pas blonde... Quant à Emmett... J'ai des étoiles dans les yeux rien que d'y penser. Mais ce n'est pas qu'un beau gosse milliardaire, non, il a aussi un coeur gros comme ça, et sa relation avec sa fille est magnifique. Même si j'avoue que parfois, j'avais vraiment envie de lui mettre des baffes et de lui dire "Mais t'es débile ou tu le fais exprès ?!"

(...)
Lien : http://maisyslittlewords.blo..
Sidonie a quitté la capitale française pour fuir son passé, son ex et un évènement tragique. Pour se reconstruire, elle s'installe à Londres avec sa soeur jumelle, Joséphine alias Joe, dans un quartier pauvre ou elles ont pu trouver un logement à un prix abordable. Joe bosse dans un bar en tant que serveuse, en mode coyote girl elle séduit toute la cliente et se fait pas mal de pourboires. Sidonie a besoin d'argent pour aider au quotidien et déniche une annonce pour devenir Nanny à plein temps d'une petite fille de 2ans issue d'un milieu riche, à Mayfair. Elle s'y rend avec enthousiasme et professionnalisme mais quelle surprise quand elle tombe nez-à-nez avec une femme d'un certain âge. Il s'agit de l'ancienne Nanny qui doit quitter son emploi suite à des soucis de santé, après un court entretien elle teste Sid en lui laissant les rênes avec la terreur de 2ans, Birdie. Elle ressort lessivée, pleine de mets divers et variés de la tête au pied et pense avoir raté le job. Contre toute attente elle est rappelée pour un second entretien le lendemain matin. C'est là qu'elle fait la rencontre de Lord Rochester, alias Emmett et père de Birdie. Il est beau, sexy, riche et le fantasme ambulant de Sidonie. Il lui confie le poste avec beaucoup de conditions qu'elle accepte même si elles les trouvent parfois aberrantes. Sauf qu'au bout de quelques jours elle a déjà du mal à réfréner son désir, ses envies envers Emmett surtout que les regards qu'il lui lance sont aussi glaciales qu'incandescents. Il souffle le chaud et le froid, traîne de terribles démons et son ultime préoccupation est sa fille et son bien-être.

Qu'est-il arrivé à Emmett pour être si froid ? Sidonie arrivera-t-elle à contenir son désir pour lui ? Comment va évoluer leur relation ? Arrivera-t-elle à gérer et dompter Birdie la petite terreur ? Quels secrets cache-t-elle ? Et quels démons de son passé va revenir hanter son présent avec des conséquences dramatiques ?

Ce duo d'auteures est toujours un coup de coeur. Je plonge toujours tête baissée dans leur roman étant persuadée de me régaler et c'est encore une fois le cas. On est tout de suite happé par cette histoire, il faut dire que les auteures savent nous mettre l'eau à la bouche avec Lord Rochester et une tension sexuelle à son maximum.

Sid a vraiment besoin de ce job, elle fera tout pour le garder mais son désir va se décupler au fil du temps passé dans la townhouse. C'est une femme de caractère qui après avoir vécu une très mauvaise expérience ne se laisse plus mener par le bout du nez par les hommes. Par contre elle ne fait plus confiance aux autres hormis sa soeur et cela va lui causer quelques problèmes. Tenace, sexy et sur d'elle, elle fera tourner la tête de Lord Rochester.

Emmett est PDG d'une société de courtage très influente à Londres, son associé est son meilleur ami d'enfance, Jude. Multi milliardaire, il vit aisément au quotidien mais passe ses journées entières au boulot. Il ne voit que très peu sa fille et a besoin de quelqu'un de confiance pour s'en occuper. Sid lui convient, même un peu trop, mais sa fille la tolère et c'est ce qui le décide à l'embaucher. Veuf depuis plus d'un an, il ne se remet pas du décès de sa femme pour lequel il se sent coupable. Il survit dans un monde de ténèbres et se laisse vite engloutir sauf quand Birdie illumine son monde. Elle est ce qu'il y a de plus important pour lui.

Le désir va être plus fort que la raison, ils vont chacun succomber à la tentation. D'un commun accord ils décident d'entretenir une relation purement sexuelle sans attaches, sans sentiments et le tout dans le secret le plus absolu. Il serait mal vu que tout à chacun apprennent qu'il couche avec la Nanny de sa fille. Mais rien n'est jamais tout blanc ou tout noir et ils vont l'apprendre à leurs dépens. Sid est une grande romantique et aura du mal à refouler ses sentiments. Emmett ne pourra plus se passer d'elle mais ne voudra pas s'investir sentimentalement pour ne pas souffrir à nouveau. Les démons de chacun vont venir tenir cette relation instable et tout mettre en péril. On rit, on pleure, on vibre avec eux, c'est très exaltant et addictif.

Comme dans chacun de leurs romans, les auteures réalisent un boulot monstre sur les personnages secondaires. J'ai adoré Joe l'indomptable, Jude le Dandy arrogant, Jasper le hipster et meilleur amie des jumelles et Connor l'homme à tout faire de la townhouse. On s'attache à chacun et ils prennent une part importante dans l'histoire. On voit même naître un début de relation plus que houleuse entre Joe et Jude qui promet de belles étincelles et des joutes verbales mémorables dans le spin off Call me Bitch.

Une très belle romance que j'ai dévoré en peu de temps. Un beau coup de coeur pour cette réédition que je découvre sur le tard et pour les plumes que j'adore. Il me tarde de découvrir la suite des évènements avec Joe et Jude, je sens qu'on va autant rire des clashs entre eux que pleurer au vu de l'état psychologique de Joe à la fin de ce roman.
Lien : https://auxrevesdesmots.com/..
Le passé de Sidonie était, je trouve, différent de ce que l'on peut voir dans d'autres romans. Les auteures n'ont pas fait tout un mystère par rapport à celui-ci, ce qui permet de ne pas se sentir étouffer par trop de suspense.

Comme toujours, l'écriture était très addictive et l'humour était au top. J'ai ri quelques fois sans pouvoir m'arrêter.

J'ai beaucoup aimé Birdie, la petite fille que Sidonie doit garder. Malgré tous ses caprices, sa mauvaise humeur, elle était attachante.

J'ai trouvé que le cliché de la baby-sitter n'était pas redondant, qu'il changeait, que ce n'était pas la même musique que dans d'autres livres parlant du même thème.

Bref, j'ai beaucoup aimé, mais il me manquait un petit truc pour que ce soit le coup de foudre !
Quel plaisir de replonger dans un roman que j'avais déjà apprécié à l'époque de sa sortie.
Call Me Baby est le premier roman que j'ai lu de Emma Green et j'avais déjà adoré il y a quelques années. Elles nous embarquent toujours avec une aisance incroyable dans leur histoire.

Pourtant le thème a déjà été vu et revu : le milliardaire qui tombe amoureux de la nounou. C'est facile, c'est simple et moi ça m'a plu.

On suit Sidonie dans son quotidien de nanny, elle a une grande facilité à se mettre elle-même dans l'embarras. Elle est parfois maladroite mais garde un petit caractère afin de ne pas non plus se laisser faire par tout ou tout le monde. C'est d'ailleurs parce qu'elle a déjà été sous l'emprise de quelqu'un qu'aujourd'hui elle ne tient plus à dépendre d'un homme. Elle veut absolument garder sa liberté. Seulement plus elle s'implique avec son milliardaire plus leur liaison se complique. On la voit se débattre avec ses peurs, avec son attirance pour lui.

Emmett, lui, est persuadé qu'il n'y plus le droit au bonheur alors il se ferme à tout. Sa priorité reste sa fille, qu'il aime plus que tout. Il se consacre aussi corps et âme à son travail. Mais l'amour ne fait plus parti de l'équation. du moins, jusqu'à ce que Sidonie débarque dans sa vie.

Ils vont devoir tous les deux se libérer de leurs chaines pour pouvoir avancer. Et même si, au départ, leur liaison n'est censée qu'être superficielle, elle va forcément évoluer.

J'ai vraiment passé un bon moment dans la maison Rochester. Des moments touchants, des moments sexys ou d'autres très amusants. On ne creuse pas forcément très profondément mais c'est suffisant. On a une belle brochette de personnalités, d'ailleurs, Jude et Joe vont envoyer du lourd. J'ai hâte de (re)voir ce que va donner leur cohabitation chez les Rochester.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
"Ne regarde pas en arrière, les yeux pleins de regrets;
Regarde plutôt en avant, les yeux pleins d'espoir."
En commençant cette histoire, j'ai vu le mot milliardaire et j'ai eu un moment d'hésitation. En effet, beaucoup d'histoires avec des milliardaires sont souvent les mêmes avec la jolie demoiselle en détresse, le beau mec qui est hautain etc...
Mais,en commençant ce roman mes craintes se sont évaporées comme peau de chagrin.
Sidonie et Emmett ne sont pas du tout sans cette optique. Elle est tout sauf en détresse, il est multimilliardaire mais n'est pas dans le jeu de la séduction, il est si anéanti qu'il est à la limite de mépriser la jolie Sidonie.
Sid à répondu à une offre d'emploi pour être Nanny, auprès d'une enfant de 2 ans. Elle en voir de toutes les couleurs car l'enfant monstre est un vrai tyran. Mais une complicité va naître et tout va s'enchaîner. Emmett, tiens à sa réputation et à sa droiture de PDG, il va pourtant succombé et trahir ses principes grâce à la Nanny de sa fille Birdie.
Leur amour caché va connaitre des déboires bien nombreux et qui feraient peur à quiconque. Sauf que Sidonie sera mordue et ne pourra pas laisser tomber le beau blond incendiaire.Il va s'ouvrir jour après jour et elle va lui confier ses craintes.
Un roman, qui m'a émue, cette acharnement que la vie fait vivre à Emmett, la perte qu'il a subi, la ténacité de son amour pour sa petite fille, sa droiture à toutes épreuve et sa carapace qui se fissure tout doucement pour Sidonie. Elle a aussi un caractère bien trempé, elle se refuse d'être encore le jouet d'un homme et s'est fixée des limites qui ne seront plus d'actualité au fil de l'histoire.
Des répliques assez hilarantes font aussi parti du package et j'ai savouré cette romance qui m'a fait rêver. La plume d'Emma Green n'est plus à prouver, elle embarque sa lectrice et lui laisse le champs libre à ses rêveries.
Je vous conseille ce livre qui se lit très facilement et est relativement addictif.
Bonne lecture.
Lien : https://www.facebook.com/Les..