Ce livre est un ÉNORME coup de coeur !

Par quoi commencer ? Par le début sans doute, je n'avais pas lu de Emma Green depuis longtemps, trop longtemps ! Après avoir lu à l'époque « Call me baby » et « Call me bitch » qui m'avaient tous les deux beaucoup fait rire et donné quelques vapeurs, je redécouvre ces deux auteures (et oui, Emma Green, un seul nom pour deux auteures !) avec un plaisir évident ! ...

La chronique complète sur Songe !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Dès le début sa démarre au quart de tour, Valentine a vraiment une poisse d'enfer si on peux dire sa comme sa car le viking qui entre dans sa vie brusquement ne va plus la quitter sans qu'au début, elle est son mot à dire car il va devenir son garde du corps, ordre de papa.

Leur joute verbale entre eux est à mourrir de rire, les personnages sont vraiment très intéressant, j'ai pris un grand plaisir à les découvrir au fil des pages que se soit les principaux que les secondaires qui sont attachant surtout Willy une véritable surprise celui la, je m'y attendais pas.

C'est un gros bébé mais je les lu en plusieurs partie dans la journée, impossible de le lâcher , Emma Green est une valeur sûre mais celui est pour moi pour le moment le meilleure du lots, mon top 1 de ses romans.

Et les petits bonus à la fin, nous permet de rester plus longtemps auprès d'eux.

Fallait pas me chercher a était une véritable surprise pour moi. Une superbe lecture que je recommande vivement.
Voici un livre trouvé par hasard sur une étagère de bibliothèque et je ne le regrette pas. J'avais déjà lu un livre d'Emma Green que j'avais beaucoup aimé et donc je n'ai pas trop hésité.
Tout commence par la libération de Valentine, 25 ans, fille d'un PDG milliardaire, enlevée par des malgaches trafiquants avec sa meilleure copine par un beau blond bien musclé et intelligent, Nils. (y en a vraiment qui ont une vie pourrie !)
Son pdg de père décide alors d'embaucher ce Nils comme garde de corps pour sa fille (une vie pourrie je vous dis). Vous avez évidemment deviné la suite.
500 pages de dialogues plein d'humour, de situations cocasses du fait d'une panoplie de personnages hauts en couleur (mais tous riches les chanceux) et de voyages. On passe un très bon moment avec ces personnages et on les quitte avec regret.
Par où commencer ? J'ai tellement de chose à vous raconter ! Bon, petite organisation…

Il s'agit du deuxième livre signé Emma Green que je lis et encore une fois, je me suis retrouvée embarquée dans l'histoire au point de ne pas pouvoir me détacher de cette lecture. Comment vous expliquer simplement ce que j'ai pu ressentir ? Ce livre m'a fait voyager, au sens propre du terme, et malgré le covid, j'ai pu voyager à travers la Norvège, l'Afrique, Madagascar et j'en passe, j'ai pu imaginer les décors, vivre avec les personnages (les chiens de traineaux sont sans doute la meilleure activité du livre), d'ailleurs parlons des personnages !

Nous commençons cette lecture sur une situation invraisemblable mais assez comique. Nous suivons Valentine, une femme au fort caractère : déterminée, ambitieuse, tête, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle ne tient absolument pas à se voir imposer un garde du corps par son père ! J'ai beaucoup appréciée ce caractère têtu, ça change de certains livres de d'autres auteurs où les personnages féminins sont pimbêches et un peu cul-cul !

Quant à lui, Nils peut être décrit comme étant un homme calme, posé, serein, protecteur, fidèle, et norvégien ! (aha, c'est le plus important n'est-ce pas ?). La cohabitation avec Valentine est un véritable désastre (sans exagération, une calamité même !), d'autant plus que Valentine n'est pas du genre à se soumettre aussi facilement aux contraintes de son père (sinon, ce n'est pas drôle !).
Nous découvrons au fil des pages leurs histoires, leurs entourages mais également leurs évolutions. le second degré est majoritairement employé et offre une tonalité de légèreté même lors situations les plus complexes ! Il apporte une ambiance décontractée fortement appréciable.😍
La plume des auteures est fluide, agréable, envoutante, addictive (pour le coup, la ME correspond bien !), prenante. Par ailleurs, les descriptions sont sublimes, ni trop longues ni trop courtes, les détails croustillants, sans parler des personnages qui sont tous simplement touchants et géniaux, petite préférence pour Nils bien évidemment ! Assez sensible, j'ai été touché par ce « couple » improbable et complètement à l'opposé l'un de l'autre. J'ai passé un merveilleux moment en leurs compagnies et j'ai beaucoup ris (qu'est ce que cela fait du bien) !
J'ai absorbé avidement chaque mot, ce fut une superbe découverte, et je remercie les auteures pour ce magnifique voyage.
« Cet homme a tout. Rien de ce que je cherchais. Mais tout ce dont j'ai besoin. »
Avec ce roman, je découvre la plume d'Emma Green, et je suis séduite. C'est un coup de coeur.
Cette histoire est une très jolie romance. Les autrices ont mis à mal mon petit coeur de lectrice.
Valentine, l'héroïne, riche héritière se voit kidnapper à 2 reprises. son père engage, Nils, un ancien légionnaire reconverti, dans la sécurité et les renseignements, pour la sauver, puis pour devenir son garde du corps.
Valentine est rebelle, indépendante. Elle est promise à Milo, jeune milliardaire. Nils est solitaire, brute de décoffrage.
Une belle histoire d'amour aussi passionnée qu'interdite, aussi animale que romantique va débuter entre eux.
Le père de Valentine va semer des embuches sur leur parcours, j'ai vécu les évènements comme l'héroïne les a ressenti. Mais la romance est belle et bien au rendez-vous, j'ai aimé que l'on puisse voir évoluer l'histoire jusqu'au plus joli des dénouements, c'est très agréable. J'ai adoré les personnages secondaires d'Aina, Florence, Willy. Je lirai de nouveau ce duo d'autrices, c'est certain.
J'ai adoré lire cette histoire ! Je l'ai trouvé drôle, les personnages sont attachants et franchement face à certaines situations, vous vous énervez toute seule.

Valentine, riche héritière, qui obéit à son père pour le bonheur de sa mère. Et pour sa protection, elle se retrouve avec Nils comme garde du corps. Ils vont affronter ensemble la tension entre eux et les manigances de leur entourage.
Nils est un ours mal léché, bourru, sexy et bourré d'un humour étrange. Et sa prochaine mission de garde du corps risque bien de changer sa vie.
Valentine semble être la petite princesse à son papa, mais elle est rebelle, sans filtre, têtue, altruiste, ce qui lui vaut quelques déconvenues. Elle se fait kidnapper plus d'une fois et son père lui impose un garde du corps le beau Nils.
J'ai adoré l'histoire, ses personnages principaux comme secondaire – sauf Darren – l'humour, les rebondissements. J'ai beaucoup rigoler en le dévorant – le livre.
Une histoire légère dont on se régale en ces temps difficiles. Merci à ce duo d'auteure dont les histoire sont sans égale.
Encore un coup de coeur pour moi.

J'ai adoré ma lecture. Il ne m'a pas fallu longtemps avant d'être emportée par l'histoire. La plume d'Emma Green nous captive jusqu'à la dernière page. Et c'est sans doute aussi grâce aux deux personnages principaux qui ont un caractère explosif.

Ce livre nous reserve aussi de beaux rebondissements. Je ne me suis pas ennuyée pendant ma lecture, c'était vraiment une chouette découverte ! J'ai hâte de lire d'autres romans de ces auteures !
L'avis de June:
Être enlevée avec sa meilleure amie et tomber sous le charme de son sauveur, qui aurait cru que sa vie deviendrait aussi trépidante…
Lorsque Valentine est sauvée par Nils des griffes de ses ravisseurs à Madagascar, elle ne pensait pas que la vie lui réserverait d'autres surprises du même genre et pourtant la jeune femme n'en a pas fini avec le karma, bon ou mauvais.
Sa relation aussi brève qu'étrange avec ce garde du corps taciturne va laisser des traces, elle ne pense plus qu'à lui, au désir qu'elle a éprouvé entre ses bras. Tant et si bien que son retour ne se fait pas sans mal. Sa relation avec ses parents étant déjà compliquée, toute cette histoire n'arrange rien, même son sexfriend, Milo, va en faire les frais. Elle qui se tournait vers lui dès que le besoin s'en faisait sentir, le rejette dorénavant en bonne et due forme.
Nils reste quand à lui une énigme pour la jeune femme, le mettant sur sa route aux pires moments, elle fera tout pour connaître qui se cache derrière cet homme si secret.

Les auteures instillent l'humour, le sex-appeal, l'intrigue et le suspense au sein d'un même livre et le tout est plutôt réussi. Quelques longueurs où notre patience est mise à mal, mais elles nous entraînent avec elles à travers leur monde si facilement que s'en est presque frustrant de voir avec quelle facilité on se laisse embarquer.

Les personnages sont charismatiques, ils se dévoilent peu à peu, l'un à l'autre, le lecteur découvre chaque facette au fil des pages, appréciant le coté glacial de ce viking sexy et l'impétuosité de ce petit bout de femme déterminée à arriver à ses fins. Sa fragilité est suffisamment dosée pour ne pas en faire une princesse chochotte. Petit bémol pour le wombat, est-ce le signe d'un élan déjanté de la part des auteures ? En tout cas il a l'air plutôt mignon sous ses airs diaboliques.

Encore un pari réussi pour ce duo d'auteures qui savent se renouveler à chaque livre et nous offrir le meilleur d'elles-mêmes.
Lien : https://milletunepages.wordp..