Mon avis: Il y avait déjà quelques semaines que j'avais reçu ce roman dans le cadre de mon partenariat avec les éditions Addictives et j'avais tardé à le lire tout simplement car j'attendais d'être en vacances pour le commencer, mes week-ends précédents étant très chargés je ne comptais pas le commencer en sachant que j'avais très peu de temps à lui consacrer , je me doutais bien qu'un coup commencé, je ne pourrais m'arrêter de le lire et j'aurais été frustrée si cela aurait du être le cas si je l'avais ouvert avant. Et bien voilà commencé hier après-midi, je viens tout juste de le terminer et je tiens à vous faire part de mon ressenti de suite à chaud, tellement j'ai été envoutée par cette suite, le premier volume jeux interdits avait déjà pour moi un énorme coup de coeur et bien celui-ci je l'ai encore plus adoré. J'ai tout aimé dans ce roman, les personnages de Liv et Tristan sont tout simplement à croquer, l'intrigue est efficace et la si douce plume d'Emma Green m'a encore une fois subjuguée.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Liv, six après l'avoir quittée dans le premier volume, elle est de retour en Floride auprès de sa farfelue grand mère pour enterrer son père Craig, tout juste décédé d'un cancer. La jeune femme partie avec son père à Paris après sa rupture avec Tristan a travaillé dans son agence à corps perdu afin de tenter d'oublier son amour perdu. Contactés par le notaire de son père, Liv et Tristan se retrouvent face à un énorme dilemme, en effet Craig a décidé de léguer la maison d'enfance de la jeune fille à sa fille mais aussi à son ex beau-fils, ils doivent donc cohabiter 365 jours ensemble et pour nos deux personnages cela ne va pas être de tout repos. Liv, bien-sur ne l'a toujours pas oublié et Tristan après la disparition de son jeune frère Harry, est devenu l'ombre de lui même. Liés par cette obligation, Liv et Tristan vont donc être forcés de se revoir et tenté de cohabiter. Tristan n'est plus que l'ombre de lui même, cela fait six années qu'il recherche ce jeune frère disparu accumulant les nuits au poste, les histoires d'un soir et ayant même laissé tombé sa passion pour la musique et son groupe. Liv, complètement anéantie par la disparition de ce père qu'elle aimait tant, se jette dans le travail sans pour autant réussir à faire abstraction de l'homme qu'elle aime toujours et qui se montre des plus désagréable avec elle. Mais voilà que l'enquête sur la disparition du petit Harry va prendre un autre tournant et nos deux amoureux vont devoir se serrer les coudes pour tenter de démêler cette histoire qui après tant d'années n'est plus la priorité de la justice. Leur attirance est sans conteste toujours présente malgré ces nombreuses années de séparation mais il sera difficile pour eux de se retrouver réellement tant que le jeune frère ne sera pas revenu, c'est pourquoi, ils vont laisser de coté un temps leur animosité pour retrouver le jeune garçon. Leur amour résistera t'il aux fantômes du passé? Est-ce déjà trop tard ? Vont ils réussir à retrouver ce jeune frère disparu ? C'est ce que nous allons découvrir dans cet ultime tome.

Du coté de l'écriture: Quel plaisir de replonger dans l'univers d'Emma Green, sa plume est toujours aussi belle, fraiche et addictive, impossible de lâcher le roman, j'ai de suite renouée avec l'histoire et les personnages. Dès les premières pages j'ai su que je n'allais pas pouvoir le poser avant de savoir la fin, c'était obligé, Emma Green a un effet sur moi indéfinissable, je suis vraiment fan de sa plume. Elle arrive en une seule histoire à mêler romance, drame et suspens, c'est vraiment géniale et c'est une auteure française qui je trouve n'a rien à envier aux auteures anglo-saxonnes.

En conclusion: Encore un énorme coup de coeur pour ce roman, j'ai tout aimé dedans, la plume bien sur d'Emma Green, mais aussi l'intrigue de l'histoire , la romance que j'ai trouvé extrêmement belle et ce suspens parfois insoutenable. J'ai adoré les personnages principaux mais également tous les personnages secondaires qui gravitent autour de Liv et Tristan avec une mention spéciale pour Betty-Sue, la grand-mère loufoque qui m'a fait rire aux larmes.
Si vous aimez la romance, le suspens, une histoire originale, je ne peux que vous conseillez ce roman et je vous amène bien évidemment à découvrir si cela n'est pas fait la si jolie plume d'Emma Green.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
La fin de [Jeux Interdits] m'avait laissée totalement désemparée. le final déchirant et les derniers rebondissements du précédent opus m'avait vraiment fait décrocher le coup de coeur pour l'histoire de Liv et Tristan.

J'ai toujours l'appréhension avant de commencer la suite d'une histoire de peur que ce soit un peu la même routine, le même cercle vicieux et bien j'ai été une fois de plus étonnée avec [Jeux Insolents]. Nous retrouvons nos héros, six ans après dans des circonstances un peu sombres étant donné que c'est à l'occasion du décès de Craig, le père de Liv que nos amoureux maudits vont se retrouver.

Si la dynamique de leur couple reste la même malgré le fait qu'ils aient chacun mûrit j'ai trouvé le reste du récit vraiment prenant et je me suis laissé prendre à mon propre jeu du début à la fin.

Liv a passé les six dernières années à Paris aux côtés de son père, mais elle est de retour Key West pour reprendre sa vie là où elle l'a laissée. Difficile de revenir dans cette ville qui lui rappelle tant de souvenirs, aussi déchirants que vivifiants. Elle retrouve Betty Sue, qui sera d'ailleurs encore une épaule solide sur laquelle Liv pourra se reposer. Liv est devenue une véritable femme d'affaire, elle se donne à corps perdu dans le travail pour éviter de trop s'épancher sur sa vie privée…Ou plutôt son absence de vie privée…En six ans elle n'a pas vraiment réussi à tourner la page sur son histoire avec Tristan.

Tristan, quant à lui, n'est plus que l'ombre de lui-même, depuis la disparition de son frère. Il a tout abandonné pour se lancé à la recherche d'Harrison. Six ans qu'il le cherche, il n'abandonne pas et porte le poids de la culpabilité. Tristan n'est plus qu'une coquille vide qui enchaîne les plans d'un soir, il ne fait de promesses à personne, il n'a rien à offrir. J'ai trouvé le personnage de Tristan encore plus émouvant que dans [Jeux Interdits], ici il peut essayer de cacher sa souffrance derrière son masque de mec arrogant mais ça ne prend plus. Il est bien trop marqué et dévasté par son passé pour être encore cet homme sans coeur et sans considération pour ceux qui l'entourent.

On retrouve également Bonnie, les membres de l'ancien groupe de Tristan, les Key Why. Roméo, le collègue et associé du père de Liv est aussi très présent dans cette suite et j'ai adoré son personnage, il est vraiment l'homme de toutes les situations. Il sera vraiment très avenant avec Liv sans jamais aller trop loin pour lui montrer ses sentiments. C'est un homme respectueux et très attirant. Liv va se lier d'amitié avec ses collègues féminines ce qui apporte une petite touche girly à l'ensemble du roman.

Parlons de l'intrigue, le duo d'auteure a réunit nos deux héros sous le même toit et ce pendant un an.. Je vous assure que pour Liv et Tristan cela va paraître une éternité, parce que s'ils se sont retrouvés cela ne veut pas dire que leur idylle va reprendre et que tout le monde sera heureux. Loin de là, nos héros vont devoir affronter de nombreux obstacles avant de pouvoir prétendre au bonheur. L'enquête sur la disparition d'Harry est au centre de l'intrigue et franchement je n'ai rien vu venir. Il faut dire que je ne suis pas forcément très bonne en déduction et en plus j'aime me laisser porter par les histoires et être surprise au moment où les révélations tombent. Les auteures sont d'un sadisme sans limite, elles nous distillent les indices au compte goutte, le dénouement arrive tardivement mais cela ne m'a pas dérangée parce que j'ai profité de chaque moment.

Le couple que Liv et Tristan forme est toujours aussi explosif et dans tous les sens du terme. Ils s'aiment d'un amour qui fini par être destructeur parce que depuis la disparition d'Harry ils sont comme des amants maudits condamnés à ne jamais être heureux. Nos héros vont lutter contre leur attirance, mais je peux vous dire que dans leurs moments de faiblesse la chaleur grimpe à toute vitesse. Ce qui rend l'érotisme si bon dans ce récit c'est la perception des sentiments amoureux que nos personnages ressentent. Leur amour est magnifique, indestructible malgré leur destin. Et ensemble ils vont être plus forts que tout ce qui se dresse sur leur chemin.

En bref, [Jeux Insolents] se conclu sur un beau coup de coeur. le duo d'auteure a su me faire aimer chaque personnage de cette histoire. le scénario est tellement touchant, déchirant, beau et sincère. Une histoire d'amour impossible mais pleine d'espoir. Une intrigue à suspense qui m'a pris aux tripes parce que je m'étais énormément attachée à Harry dans [Jeux Interdits]. Liv et Tristan est un couple qui m'aura fait rêver. J'ai adoré m'arracher les cheveux avec leurs provocations et leur joutes verbales horripilantes, j'ai adoré les voir s'aimer et se déchirer en ayant toujours cette notion d'amour éternel. J'ai adoré les scènes so sexy qui m'ont donné de nombreux coups de chaud, merci les filles pour l'économie de chauffage ^^ Une série qui restera gravée dans mon coeur.
Lien : https://lmedml.com/2017/01/0..
Wow c'étais merveilleux comme tous ces livres les meilleurs histoires d'Amours et quoi dire de plus que hummmmmmmm et érotique.Wowww ce sont toujours des coups de Coeurs avec Emma Green.Moi j'y donne 10 étoiles bien mériter...
Je l'ai lu 2 fois et j'ai pleurer comme la première fois
Voilà voilà, je viens de finir ce 2e opus, jeux insolents, et j'ai vraiment adoré. Contrairement à la série toi + moi, où j'avais une préférence certaine pour le tome sur l'adolescence des héros, je ne peux me décider entre jeux interdits et jeux insolents

Nous retrouvons nos deux héros 6 ans après leur séparation et on peut dire que l'alchimie opère toujours entre eux, même si ils luttent de toutes leurs forces pour se repousser. Ce tome est aussi prenant que le 1er et assez émouvant puisque Tristan est toujours à la recherche de son petit frère disparu. Ce spécimen plutôt parfait, même lorsqu'il jour les bad boys torturés, est particulièrement borné et refuse d'avoir droit au bonheur sans savoir c'est qu'est devenu son petit frère. L'histoire se concentre en grande partie sur les dégâts qu'ont provoqué la disparition d'Harry et sur le cheminement de Tristan et Liv pour le retrouver et avoir le droit de s'aimer.

Dans un concours de circonstances, ils vont à nouveau se retrouver à cohabiter (sans parents cette fois) et nous replongent dans l'ambiance si pleine d'étincelle de jeux interdits. J'ai été heureuse de retrouver Bonnie, un peu plus présente que dans le 1er tome, et Bettie-Sue égale à elle-même, qui fait figure de vieille femme avisée (il faut bien que quelqu'un résonne nos héros !).

En bref, un tome aussi addictif et bon que le 1er, c'est avec un pincement au coeur et un vendre noué que je quitte le clan Quinn- Sawyer-Lombardi-Robinson-Rivera.
J'avais adoré le 1er tome mais celui-ci est encore plus passionnant spicy
On ne se lasse pas de cette histoire qui nous tient en haleine et de ses personnages qui sont juste incroyables et je ne parle pas que de Tristan et Liv
Et puis quels rebondissements tout au long du livre !!!
J'ai passé un super moment en compagnie de ses personnages : mes réactions pendant tout le livre sont tellement différentes
Les Emma Green arrivent à nous faire à ressentir tellement de choses en 500 pages, c'est magique !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Lecture terminée ✔️
▫️
J'ai retrouvé avec grand plaisir Liv et Tristan dans cette suite de "jeux interdits".
▫️
On les retrouve 6 ans après le départ de Olivia et son père en France. Cette dernière revient en Floride pour l'enterrement de son père et pour ensuite reprendre la direction de l'agence immobilière de son père.
▫️
Et évidemment le jeu du chat et de la souris reprend entre les 2 ! Mais ce tome a également une tournure plus "policière" : qu'est-il arrivé au petit Harry disparu 6 ans plus tôt ?
▫️
Je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas gâcher votre lecture si vous ne l'avez pas lu. Mais j'ai adoré cette lecture ! Les auteures Emma Green sont vraiment des reines de la romance : je vous conseille vivement leurs livres !
Quel plaisir de retrouver Tristan et Liv, Jeux interdits était un coup de coeur, autant dire que l'envie et l'impatience de lire la suite était à son apogée. Et voilà que j'enchaine sur une suite super bien menée qui sera aussi un coup de coeur !

L'action se passe six ans après Jeux interdits – Liv est de retour en Floride pour enterrer son père, dès le premier chapitre, Emma M. Green ont réussi à me faire pleurer tellement je me suis aisément replongée dans l'histoire de Liv et Tristan. Je me suis dite alors que ce tome allait certainement répondre à toutes attentes sur cette suite.
Je me rappelle que Craig, le père de Liv était un personnage remarquable, un père à l'écoute et très complice de sa fille, la perte de celui-ci se fait cruellement ressentir dès le début mais il reste présent tout au long du livre de façon très subtile.

Pendant six ans, Liv a travaillé auprès de son père dans son agence immobilière à Paris, pour reprendre le flambeau et c'est ce qu'elle va faire dès son retour en Floride. L'agence l'attend, elle y retrouve Roméo et elle va s'installer dans la maison de son enfance, celle dans laquelle elle vivait avant que son père ne se marie à Sienna, la mère de Tristan. Craig est donc décédé mais toujours présent, l'une des mesures qu'il a prise est de réunir sa fille avec Tristan, en précisant dans son testament qu'ils devaient tous deux vivre ensemble un an dans cette maison, pour voir ce qu'ils adviendraient d'eux.

Liés par cette obligation, Liv et Tristan vont donc être forcés de se revoir et de cohabiter. On retrouve un Tristan, qui a bien mauvaise réputation, il n'a jamais cessé de chercher son frère Harry durant toutes ces années et il accumule les nuits au poste, les beuveries et les filles d'un soir. Si Liv devrait donc se méfier de lui, elle ne peut cependant pas oublier qu'il a été son seul et unique grand amour et cela même alors qu'elle lui en veut énormément. Tristan se montre avec elle, grossier, envahissant, il semble la chercher constamment, on retrouve ainsi aisément une part de celui qui était en guerre contre elle alors même qu'ils étaient jeunes. Leur cohabitation sera mouvementée !

Liv a beaucoup muri, épanouie dans son travail, elle reste toutefois bouleversée par la perte de son père, la rendant fragile face à certains moments où Tristan la cherche encore et toujours. le souvenir de Harry continue de les hanter : Tristan se refuse quoi que se soit de beau, tant la culpabilité le ronge et il s'interdit tout simplement l'idée même que Liv et lui puissent exister de nouveau en tant que couple car il décline le droit d'être heureux, de peur d'oublier son frère. Tristant est toujours aussi craquant, touchant et du jeune homme de 18 ans, il est maintenant devenu un homme auquel il reste difficile de résister, il le sait et en joue. Il a beau avoir des moments où il est franchement d'une stupidité impressionnante avec elle, on sent à quel point il est déchiré par cet amour qu'il ne se donne pas le droit de vivre.

Leur attirance et l'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre sont évidents mais les fantômes du passé sont trop importants pour que leur relation puisse exister ! Tristan est clair : tant qu'il n'aura pas retrouver Harry, jamais il ne s'autorisera à lui offrir plus que du sexe, pas de sentiments, ni d'engagement. On n'oublie pas Harry, l'enquête n'a jamais été close, mais cela fait déjà six ans qu'il a disparu, autant dire que la police a d'autres enquêtes plus urgentes à traiter. On retrouve les personnages du premier tome, qui ont eux-même évoluer : la grand-mère de Liv toujours aussi excentrique est toujours là, toujours aussi pétillante de vie, on retrouve aussi leurs amis, ceux qui les connaissent le mieux, qui les ont vu heureux, puis extrêmement malheureux, séparés et de nouveaux réunis.

Alors je pensais que c'était dur de faire aussi bien que Jeux interdits, mais c'est réussit ! le récit est ponctué des humeurs de l'un et l'autre, mais rien n'est gratuit, ils sont tous deux perturbés par la situation et cela rythme leur entente. L'ensemble est rythmé avec des révélations, des rebondissements encore, on ne s'ennuie pas une seule seconde que se soit dans l'évolution de leur relation que dans tout ce qui se passe autour d'eux. Encore un tome qui est une belle réussite, répondant à ce que j'attendais d'une suite à une relation mouvementée mais si belle.
Lien : http://www.livresavie.com/je..
2ème tome de cette saga. J'ai à nouveau adoré. Suite et fin de l'histoire mouvementée et intense entre Liv et Tristan.

Nous retrouvons nos héros après 6 ans de séparation. Après leur rupture, Liv et son père sont retournés vivre en France. Tristan lui a continué ses recherches pour son frère disparu. Après le décès de son père Liv revient en Floride auprès de sa grand-mère et pour reprendre les reines de l'agence immobilière du Papa. Mais bien des surprises l'attendent.

Les auteures restent dans le même dynamisme que pour le 1er. Nos héros sont toujours dans le jeu du chat et de la souris. A qui aura le dernier mot. le couple est toujours explosif, avec malgré tout quelques failles qui vont vite être oubliées. Les dialogues, les intrigues et les moments de révélations sont toujours aussi puissants, le roman est fluide et se lit très vite. J'ai eu beaucoup de mal à le laisser. Merci encore à Emma Green pour leur idée et leur roman qui m'ont fait un bien fou.
Bon.
Tristan et Liv.
J'ai été tellement, tellement désespérée à la fin de Jeux Interdits
Tellement triste que ça se finisse comme ça. C'était la première fois que je ne lisais PAS un one-shot des Emma Green. Autant vous dire que je me suis pris mon inexpérience en pleine poire.
J'en attendais énormément de Jeux insolents, je voulais ressentir la même chose que pendant le premier tome, je voulais retomber amoureuse de Tristan, je voulais retrouver Liv et sa fougue, je voulais rire de nouveau avec Betty-Sue, je voulais rêver du soleil des Keys encore une fois. J'avais vraiment peur de ne pas aimer AUTANT que Jeux Interdits.
Et bien je n'aurais jamais dû avoir peur.
On parle des Emma Green.

Tristant et Liv se retrouvent après 6 ans. le destin a décidé de les réunir… mais pas pour la plus belle occasion.
Ils vont être contraints de cohabiter de nouveau … une histoire qui se répète n'est-ce pas ?

Tristan a sombré.
Il était perdu.
Maintenant il est dévasté.
Il n'est plus le Tristan, musicien torturé un peu typique des romances, dorénavant, il vit dans l'ombre, dans son ombre.

Liv a passé les dernières années à Paris. En tentant de vivre sa vie et d'oublier son premier amour.
Là revoilà de retour dans les Keys.

Ils vont recommencer. Se tourner autour, se détester, se hurler dessus, et retomber dans les bras l'un de l'autre.
MAIS, l'ombre de Harry tourne toujours autour de leur histoire. On sait qu'il ne pourront pas s'aimer, que Tristan ne se laissera pas être heureux, tant qu'il s'en voudra pour la disparition de son frère. Liv le sait aussi.

Justement, Harry. On va continuer de suivre les recherches entamés par le grand-frère 6 ans plus tôt, on va continuer de vivre un noeud dans le ventre pour ce petit garçon au doudou vert.

Ce tome est plus sombre que le premier, plus difficile, nos personnages ont évolués, grandis, mais la vie continue de s'acharner sur eux, et on va faire face à leur douleur.
J'ai adoré les retrouver, tous, et leur monde, leur petite île. Leurs histoires. J'ai adoré. J'envisage déjà une relecture des deux tomes à la suite.

Les Emma Green ont encore réussi leur pari. Aussi bien que le tome 1. Pas mieux, faut pas exagéré, ma première rencontre avec Tristan et Liv restera la meilleure.
Coucou :) et oui déjà fini le tome 2 :D j'ai adoré comme le tome 1 ( ci dessous ) mais il y a beaucoup + de tristesse mais il y a aussi de la joie .

On se plonge directement la suite de l'histoire. En tout cas je vous conseil les livres de Emma Green ;)

Voici le résumé :

évoquant l'arrogance et le sex-appeal poussés à l'extrême. Synonymes : ex-petit copain, mais surtout roi des emmerdeurs.

« À 15 ans, il était mon pire ennemi. À 18 ans, mon premier amour. À 25 ans, je le retrouve, par le plus triste hasard de la vie... Sauf qu'il est redevenu tout ce que je déteste. Que je dois à nouveau cohabiter avec lui. Que les drames nous poursuivent et qu'aucun de nous ne s'en est jamais remis. »

Liv Sawyer et Tristan Quinn se déchirent autant qu'ils s'attirent, et ça fait dix ans que ça dure ! le fantôme d'Harry, le petit frère mystérieusement disparu des années plus tôt, plane encore sur leur histoire impossible. Alors que Tristan est hanté par ce cauchemar, Liv a tout à prouver en revenant s'installer en Floride pour reprendre l'agence immobilière familiale. Leur amour est interdit, maudit, voué à l'échec...

Mais c'était sans compter sur ce fameux contrat qui les lie désormais : pour honorer les dernières volontés de Craig, le père de Liv, ils doivent vivre 365 jours sous le même toit. La passion renaît, les coeurs s'ouvrent à nouveau, plus rien ne saurait interdire leur passion. Et pourtant, le destin n'a pas dit son dernier mot