Citations sur Will et Will (162)

"Peut-être avez vous peur de dire quelque chose. Ou peut-être y a t'il quelqu'un que vous avez peur d'aimer. Un sentiment que vous avez peur d'explorer. Ça ne sera pas une partie de plaisir. Vous aller même en baver. Et pourquoi? Parce que ça compte tout simplement."
"Et pour vivre, il faut accepter de tomber. Il faut se laisser tomber. Ce n'est pas pour rien qu'on ne dit jamais s'envoler en amour. Et c'est pour ça que je nous aime!"
"Quand je dis que je tombe, je ne parle pas de m'élancer pour m'élancer dans les airs. Je parle d'une chute. Suivi d'un bon gros choc brutal avec le sol. Si brutal qu'on ne voudrait qu'il n'y ait plus de prochaine fois. Si brutal que tomber est la chose la plus détestable, la plus abominable au monde. Parce que vous ne controler plus rien du tout. Parce que vous savez exactement comment ça se termine."
"C'est pour ça que le mot ex se termine par un x, j'imagine- parce que les chemins qui se croisent finissent toujours par se séparer à la fin. Ce serait trop facile de voir le x uniquement comme le symbole de la négation, du zéro. C'est faux. Il est impossible de rayer quelque chose en le barrant d'un x. Le x symbolise la croisée des chemins et leurs séparation inévitable."
"Je suis d'accord qu'en amour, on a tendance a se dire GAME OVER dès le moindre petit problème, sans accorder à l'autre une seconde chance."
"Je ne veux pas que tu deviennes quelqu'un d'infidèle. Que tu triches en amour. Parfois, on a le droit de tricher pour certaines choses -mais jamais avec les gens. Parce qu'une fois qu'on a commencé, c'est trop dure de faire machine arrière. De renoncer à cette facilité."
"Sortir avec quelqu'un, c'est un truc qu'on choisit. Être ami avec quelqu'un, c'est juste un truc qu'on est."