AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Will et Will (162)

je ferme les yeux. et je hurle. puisque l'univers tout entier s'effondre autour de moi, je vais imiter le bruit qui va avec. j'ai envie de hurler jusqu'à m'en faire péter les os.
une fois. deux fois. trois fois.
puis je m'arrête.
Commenter  J’apprécie          10
on peut choisir ses amis, on peut se moucher devant ses amis, mais on ne peut jamais moucher ses amis.
Commenter  J’apprécie          10
pour le meilleur et pour le pire, on reçoit tous des messages d'erreur, mais on a tous le droit de rejouer, et tous le droit de gagner.
Commenter  J’apprécie          10
NON. Non non ! Je n'ai pas envie de te sauter. Je t'aime d'amour, voilà tout. Depuis quand est-ce que tout se résume à qui on a envie de sauter ? Depuis quand n'a-t-on le droit d'aimer que la personne qu'on a envie de sauter ? C'est ridicule, Tiny ! Je veux dire, merde on s'en fout du sexe, non ?! Les gens se comportent comme si c'était l'activité la plus importante de la vie... mais c'est des conneries. Comment nos intelligences humaines pourraient-elles tourner uniquement autour d'un truc que même les limaces font entre elles ?
Commenter  J’apprécie          10
>, est un truc de crétin. Comme si la vie était un objet qu'on pouvait > ou acheter dans un magasin. (...) Si > était si simple, l'humanité tout entière serait béate de bonheur. Mais ce n'est pas le cas
Commenter  J’apprécie          00
Je sens que ma vie par dans tous les sens en ce moment . comme si elle était faite de plein de petits bouts de papier et que quelqu'un venait de brancher un ventilateur ,mais quand je te parle c'est comme si le ventilateur s'éteignait momentanément. comme si les choses commençaient enfin a avoir du sens. tu me rassembles ,tu fais de moi un tout , et c'est très important pour moi.
LA VACHE. JE SUIS TROP AMOUREUX.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis tellement fier de toi que ça me rend fier de moi . J'espère que tu le sais .
Commenter  J’apprécie          00
«  les fleurs n’ont pas toutes besoin de lumière pour vivre »
Commenter  J’apprécie          00
Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais je n’ai pas ce qu’on appelle un “physique de rêve”. On pourrait même dire que c’est tout le contraire. Dire, tu sais- exprimer à voix haute, parfois jusqu’à la nausée ? sais-tu que chaque minute de chaque jour qui passe j’ai conscience de mon poids ? que chaque minute de chaque jour qui passe j’ai conscience du regard des autres sur moi ? et que je n’ai aucun moyen de le contrôler ? soyons clairs : j’aime mon corps, mais je ne suis pas idiot au point d’imaginer que tout le monde l’aime aussi, et ce qui me chagrine le plus - ce qui me dérange le plus - c’est l’idée que les gens ne voient que ça.
Commenter  J’apprécie          00
Je n’ai pas la moindre idée de ce qui rend la vérité indissociable de l’amour, et vice versa . je ne pense même pas à l’amour, en fait. Il est encore beaucoup trop tôt pour parler de ça. Mais par contre, j’ai envie de vérité, je veux que cette histoire soit la plus honnête possible.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (3621) Voir plus




    {* *}