3,7

j'ai bien aime car sa parle de l'espace il y a de l'aventure il va dans une planet interdit c'ezst comme si il y avait deja des gens habiter
se livre et très bien avec un univers de galaxie l'histoire est palpitante mon moment préférer c'est quand il arrive sur la planète et quand il rentre dans le vaisseau son père adoptif lui dit tout.
Styxx est un exo qui vient de la planète Alpha. Il a été adopté à 5 ans par Istar. Alors qu'il est en mission dans la Voie lactée, un matin, il est réveillé par l'alarme alors que l'équipage dort encore. le vaisseau est en pilotage automatique et signale un danger imminent. le vaisseau s'approche dangereusement d'une planète inconnue. Attiré par ce mystère, Styxx décide d'aller la visiter. Quand il pose le pied sur cette planète, il comprend très vite que c'est la planète sur laquelle il est né et que cette planète a été détruite par les alphas.
J'ai aimé ce livre car c'est une histoire de science fiction. Je l'ai lu très vite car j'ai adoré l'histoire.

Donatien
J'ai apprécié cette histoire parce que c'est captivant, il y a des choses étranges et surprenantes. C'est une histoire un peu triste aussi.

Gilles-Firat
Styxx ce retrouve ont mission , il y trouve une planète interdite . Il y trouva l'atmosphère agréable , il demanda a son père adoptive qu'es qui c'étaient passer . Et il ce trouve que , tout les gent de cette planète celle que vivaient son père adoptive . Aurais dévaster cette planète , sauf que son père ( adoptive ) a crée une association contre cette guerre , c'est pour ça que Styxx est en vie .

J'ai bien aimé du fait , que la génération arrière a commis des faute . Et que la génération actuel , règle les problème de la génération arrière .
En 1991 Styxx va vivre une aventure dans une planète elle s'appelle la planète
car elle a était détruite .
J'ai bien aime car il y a de l'aventure et du suspense car a un moment on ne
connait le vrai nom de la planète interdite.
Je le recommande
Noha

Styxx est en mission dans la voie lactée pour pour son premier voyage spatial .Mais alors que les autres membres de l ' équipage dorment dans leur caisson d 'hibernation , il se réveille soudain.Le vaisseaux s'approchent d'une planète inconnue et l'ordinateur central ordonne à Styxx de rebrousser le chemin...
Je donne 5 étoiles car c'est un livre d'aventure. Je le recommande!
ADAM.
J' ai aimé ce livre car il est intéressant et il est surprenant il était étrange,et il avait du suspense . j'ai aimé une page quand il découvre la planète terre.J ai été surpris .
Mathis
Titre du livre :
La planète interdite

Nous sommes à bord du vaisseau militaire, en mission de surveillance . Je suis un Exo et amnésique. Je voyage dans l'univers pour découvrir de nouvelles planètes . En orbite autour d' une planète interdite …

J'ai beaucoup aimé ce livre parce qu' il y a de l' action, des découvertes de nouvelles planètes. Cette histoire se déroule dans le futur.
Je recommande ce livre à ceux qui aiment le genre science- fiction.

Nous rencontrons styx le personnage principal qui est à bord d'un vaisseau. Son équipage et leur capitaine,stix va sur la planète interdite.
Je n'ai pas vraiment aimé ce livre parce qu'il n'y a pas d'action mais j'ai aimé l'aventure du moment où il arrive sur la planète interdite et qu'il découvre qu'il y a vécu. A la fin, on apprend que cette planète est la Terre. Aussi ça m'a fait bizarre de savoir qu'il vit avec des gens qui veulent peut-être le tuer, enfin, en tout cas, quand il était sur sa planète natale, des personnes de la même espèce que ceux avec qui il habite sont arrivés sur sa planète pour tuer tout le monde sauf lui.
Simon Du.

Styxx, le personnage principal de l'histoire , est un Alpha qui est parti pour sa première mission avec le général Hukx. Soudain,il atterrit sur une planète interdite,mais il ne savait pas que c'était la sienne.Moi j'ai aimé cette histoire parce que c'est une aventure mais si vous n'aimez pas les aventure ne lisez se roman.
Taï