EAN : 978B08WYGKPLB
(17/02/2021)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Depuis ses dix huit ans, Tommy, un jeune footballeur, ne regardait plus tante Virginia de la même façon, et pour cause, cette sublime et séduisante amie de sa mère exerçait une attirance incroyable sur le jeune ado et éveillait en lui un désir que ses copines étaient loin de susciter.

Il fantasmait sur elle et elle le savait. Joueuse et coquine, cette expérimentée femme mature ne s’attendait pas dans ce jeu de séduction pour un homme plus jeune qu’ell... >Voir plus
Cette fois, Virginia a soulevé un peu son cul comme pour lui permettre d'accéder à elle. Tommy ne savait pas trop quoi penser de ça, il était aux anges, sa bite dure, et ses yeux qui sortaient de leur orbite. Virginia était la meilleure amie de sa mère, une femme avec laquelle il avait grandi en l’appelant «tante Virginia».
Mais elle ne l'arrêtait pas; en fait, elle lui facilitait l'accès à son intimité. Il a décidé d’aller plus loin. Il a glissé une main à l'intérieur et a frotté sa chatte délibérément cette fois. Il a d'abord remarqué que "Tante Virginia" était complètement rasée! En plus de ça, ses doigts ont découvert qu'elle avait aussi très chaud et était très humide!
Virginia a élargi ses jambes et a soulevé ses hanches un peu plus haut. Tommy n’en croyait pas ses yeux! Enhardi par sa permissivité, il poussa sa main plus loin, séparant les lèvres gonflées de sa chatte et plongeant ses doigts à mi-chemin dans son tunnel lisse.
Tu aimes quand un homme te traite comme ça… quand il te fait te sentir chienne et humiliée? Quand il ne t'utilise que comme un vide couille? dit-il, se sentant plus confiant et plus sûr de lui.
-Oh mon Dieu, oui! Oh, Tommy, j'aime ce genre de choses! J'adore être une salope et une pute et juste quelque chose pour lui à remplir de son sperme! Et dans mes rêves tu as fait tout ça , tu as baisé tous mes trous et m'a même fait sucer et baiser tes amis! C'était tellement chaud, servant d'esclave sexuelle! " Virginia était excitée en racontant ses rêves, et sa main avait glissé pour commencer à se doigter la chatte pendant qu'elle parlait.
Tommy était hypnotisé. Quelle vue incroyablement chaude! Il regardait sa voisine nue se baiser. Ses yeux étaient fixés sur sa chatte humide et glissante alors que le vibromasseur continuait de disparaître profondément dans son vagin, enfouissant les oreilles du jouet contre son clitoris saillant. Il ne pouvait tout simplement pas détacher ses yeux de la vue de cette sublime femme alors que ses seins galbés se soulevaient de plus en plus, et ses hanches se soulevaient, puis se baissaient brusquement alors que ses gémissements et les bruits de gifles et de jus de chatte provenaient d'elle.
Il pouvait sentir sa chatte agripper sa bite de plus en plus serrée. Il lui donna une autre pincée légèrement plus forte et recommença à frotter son clitoris. La réaction était presque comme un choc électrique; son corps tout entier tremblait d'orgasme alors qu'elle arrivait bruyamment.
Elle regarda, captivée, son énorme queue, souriant alors qu'elle fouettait sa main droite de haut en bas de la queue aussi vite qu'elle le pouvait. En quelques minutes, Virginia se retrouva à gémir de besoin, l'entrejambes de sa culotte imbibée de sa crème de chatte fondue.