Scarlight tome 1 sur 2
Wattpad (13/07/2022)
Lorsque la vie paisible d'Elizabeth Evans, une jeune fille privée de ses souvenirs, vire au cauchemar, un groupe de motards dominant la ville de Philadelphie décide de la prendre sous son aile.

"Jay", leur chef, n'est pas du tout enthousiaste à cette idée et compte bien lui faire comprendre. Mais leur rencontre va faire ressortir des secrets enfouis depuis des années, ce qui poussera Elizabeth à partir à la recherche de la vérité.
Que lire après Scarlight, tome 1 : L'Ombre de la VéritéVoir plus

Dark psycho

Thania Odyne

4.67★ (17)

1 tomes

Cette histoire est juste wow. La plume est simple mais super agréable à lire, les personnages sont bien développés même les secondaires. L'intrigue est très bien ficelée, on a des retournements de situations à tous les chapitre. J'ai même fini par m'attacher à Jayden malgré son caractère exécrable au début. Elizabeth, le personnage principal est tres intelligente, ca fait du bien de voir une protagoniste qui ne joue pas les plantes vertes haha. On arrive très bien à se mettre dans sa tête et c'est ça pour moi le talent de l'auteur. Il parvient à entrer dans l'esprit de chaque personnage, même les secondaires ce qui nous immerge directement dans l'histoire. C'est donc un coup de coeur pour moi.
Ce livre est génial!!!!!! L'intrigue est complète, il y a beaucoup d'éléments mais on arrive à comprendre le déroulement de l'histoire. Les personnages sont développés et très attachants. La relation entre Jayden et Elisabeth est ouf et touchante. le personnage de Jayden est incroyable. Les autres persos moins importants sont tous aussi bien (je pense notamment à Owens). Il y a du suspense, de l'action, des moments plus calmes. On ne s'ennuie pas!
Je recommande entièrement ce livre!!!

- Et toi ? Pourquoi aimes-tu la lune ?
Owens termina son joint et l’écrasa sur le sol avant de me sourire.
- Parce qu’elle accepte de nous accueillir à sa surface sans nous brûler.