Citations sur Les Scientikids : L'homme aux trois mains (3)

« Les trois amis se lançaient régulièrement des défis et des énigmes scientifiques. Ils appelaient ça les « questions idiotes ». Et il faut dire que plus c'était idiot, plus ils s'amusaient à trouver la réponse. (…) – Ma question idiote du début de petit déjeuner est donc : pourquoi, si on les laisse longtemps à l'air libre, les biscuits se ramollissent-t-ils, alors que le pain, au contraire, durcit? »
« - Je pense que nous devrions former une association secrète dont le but sera de combattre la contesse Vassili et son horrible Von Klator. Car je suis persuadé qu'ils ne vont pas s'arrêter là. Nous devons les surveiller et tout faire pour contrecarrer leurs plans machiavéliques. (…) Alors, contesse, méfiez-vous : mes Scientikids sont à vos trousses! »
« La lame siffla enfin, et trancha net la main du soldat qui hurla, autant de colère que de douleur. Le corps plié en deux, il protégea son moignon douloureux dans le creux de son bras valide. Puis, très vite, il ressentit le picotement caractéristique de la blessure qui se referme et du processus de régénération qui se met en route. Les trois hommes virent bientôt le moignon grandir, des petits doigts apparaître et, peu à peu, la main se reformer. »