Je ne me lasse pas de lire les ouvrages de Gudule. J'ai lu celui-ci, il y a pas mal de temps maintenant et c'est toujours un plaisir de les redécouvrir. C'est léger à lire, mais en même temps elle aborde des sujets assez sensibles. Et même si aujourd'hui, c'est plutôt monnaie courante : l'homosexualité, le sida... dans les années 90 c'était encore plutôt tabou.
En écrivant sous forme d'un journal intime et à travers les yeux d'une adolescente, Gudule arrive à faire passer de nombreux messages.
Ce livre parle d'un sujet très... "épineux" Delphine aime sont prof d'arts plastique..

Ce livre est très bien il se lit super vite (113p), (1 après midi suffit) et e plus il est plutôt marrant... parfois quand on voit ce que Delphine dit a son prof (elle lui avoue qu'elle l'aime ... il faut avoir vachement de culot quand même, non ?) on se sent mal a l'aise pour elle, c'est assez étrange mais on s'y plait.
bien mais tres cochon