3,2

La rage du dragon est un livre simple qui comporte plusieurs image et plein de rebondissement.
La rage du dragon est un petit livre qui a était crée par Guillaume Gueraud un acteur qui a aussi crée SOS cosmos, Barbe verte et plein plein d'autre !
L'histoire commence dans un jardiner où on rencontre Leung le personnage principal qui se plein des méchants qui détruise sont jardin et plus tard il se fera couper les mains .
J'ai trouvé le livre très énergique et de rebondissement.
Je donne la note de 2/5
C'est l'histoire d'un jeune jardinier qui rêve de pouvoir se défendre depuis une attaque qu'il aurai vécu dans le passé...
Il va rencontrer une vielle dame qui lui enseignera l'art du combat. Mais le jeune homme lui retoque qu'il n'a plus de bras !
Une histoire facile a lire, illustrée et courte !
approchez et lisez ma critique ...
amateur du kung-fu et même professionnel !

ce récis est fais pour vous 😉
c'est l'histoire d'un jardinier nommé Leung qui entretenait un jardin , et qui en l'occurrence gravais des mots sur une statue .
mais un seigneur méchant lui coupa les mains et tous ses doigts !
alors il promis de se venger et commenca le kung-fu ...
alors l'aventure commence !!

C'est l'histoire d'un jardinier qui s'appellait Leung. Un jour, une bande de méchants saccage son jardin, du coup, il jure de venger chaque brindille cassée. Quand il rencontre la bande de méchants, il essaie de se battre mais le méchant Hsu Feng lui tranche les poignets d'un seul coup de cheveu coupant.
(A vous de le lire ce livre pour savoir ce qui va arriver à Leung.)

J'ai bien aimé l'histoire. La veille dame, Cheng pei-pei, qui a soigné Leung et lui a appris le kung-fu. C'était simple à comprendre, ça m'a tenu en haleine jusqu'à la fin du livre. Sofiane
Chaque soir, les soldats du tyran viennent et saccagent le jardin du Dragon volant. Un soir que Leung le jardinier taille les pruniers, les brindilles forment une phrase en tombant : « Tag-le-Tigre est un vermisseau. » Malheureusement c'est le moment où arrive le tyran et sa colère s'abat sur le jardinier. Mais Leung ne compte pas en rester là...

Un texte court dont le rythme rapide colle à celui d'un combat de kung-fu. Une graphie et un graphisme peu évidents pour les plus jeunes. le mélange de rouge, blanc et noir est plutôt agressif.
Quand Leung se fait trancher les mains, il veut sa revanche et il apprend le kung-fu par une vieille femme qui s'est fait entraîner par un moine. Les écritures sont parfois difficiles à lire. J'ai bien aimé ce livre parce qu' il y avait de l'action et des images basiques.
Yanis
C 'est l ' histoire de Cheg Pei Pei . Un jour il se fait couper la main dans un combat . Depuis ce jour il est habitué à vivre comme ça et le dragon qui pensait gagner a été blessé .
L'histoire parle d'un garçon qui se fait couper les mains et qui veut se venger. Il se fait entraîner, devient un ninja et combat son ennemi. J'ai trouvé le livre trés court et moyen. Et le livre était un peu ennuyeux. Je n'ai pas aimé ce livre.
Issam

La rage du dragon est un album que l'on peut lire rapidement et facilement. J'ai aimé car il y avait beaucoup d'actions. Mais je n'ai pas aimé les variantes d'écriture : grand, petitt,énorme, ni le fait qu'il n'y a que trois couleurs : rouge, noir et blanc. J'ai trouvé bizarre que le méchant coupe les membres des gens avec ses cheveux, je n'ai pas non plus aimé les décors.
Alexandre et César
Pour moi je trouve ce livre bien sa parle d'un homme qui s'appelle Leung.C'est un jardinier qui entretient le jardin du dragon volant.
C'est l'histoire d'un jardinier qui s'appelle Leung. Il se fait couper les mains par "Tang-le-tigre"et il s'évanouit de terreur... Quand il se réveille avec des feuille à la place des mains qui ont été mise par une jardinière. Au fur-et-à-mesure elle lui apprend à faire du kung-fu.

Solane.L