Les Blondes tome 17 sur 27
EAN : 9782302024403
Soleil (21/11/2012)
3.75/5   4 notes
Une nouvelle avalanche de gags pour l'une des séries Best-Seller de la BD ! On a tous une " Blonde " qui sommeille en nous...
Que lire après Les blondes, Tome 17 : Vous voulez ma photo?!Voir plus

Raoul Cauvin

3.52★ (4479)

42 tomes

EXTRAIT DE LA CHRONIQUE :
Cela fait des années que je côtoie la série de BD "Les Blondes". A la base, bien avant que cette saga soit en vente, j'aimais beaucoup les blagues sur les blondes, elles me faisaient bien rire, sans pour autant être anti-blonde d'ailleurs (mes amis disaient même que j'étais pire qu'une blonde, parfois, d'où mon pseudo de "Platinegirl"). Aussi la première fois que j'ai découvert les BDs de Gaby et Djack, il a fallu que je découvre ces petits sketchs sur les femmes blondes !

17 tomes plus tard, j'aime toujours autant cette série de BD. Elle n'est pourtant pas addictive, on n'a pas de cliffhanger de la mort qui tue à la fin de chaque volume, mais, voilà, c'est une dose de rires et de sourires à chaque numéro. Une pause-détente très agréable à la pause-déjeuner histoire de déstresser un peu, ou aussi le week-end pour profiter de son temps libre et capter les 15 minutes de rire recommandées quotidiennes !
Lien : http://www.lireoumourir.com/..