Nelles (01/01/2004)
Un très bon livre pour les amoureux de l'Ecosse. De bonnes adresses, les lieux incontournables à visiter et quelques infos historiques pour les passionnés. Indispensable à sa bibliothèque!
Que lire après EcosseVoir plus
C'est une guide très bien fait sur l'Eosse : des cartes, de nombreuses illustrations, des visites proposées très variées (activités sportives, visites culturelles, circuits gastronomiques, etc). On y est presque déjà..

La région la plus connue d'Ecosse est celle des Highlands, la plus grande et la moins peuplée. C'est là que s'élèvent les Grampians, les plus hautes montagnes d'Ecosse, dont le plus haut sommet de Grande-Bretagne, le Ben Nevis. Là aussi se trouvent les lochs et les forêts les plus sauvages, ainsi que les ports d'où l'on s'embarque pour les îles bien-aimées, Skye, Harris et Lewis, les Orcades et les Shetland.