Auto édition (13/10/2022)
Monsieur Vert a une passion dans la vie, c’est le vert. Il mange des fruits et des légumes verts, part en promenade avec son perroquet vert et rouge, fait des lampes vertes avec son père, du jus de fruit tout vert sans oublier les boutures de kalanchoé dans la véranda. Mais quels sont les rêves de Monsieur Vert ?

Cet album s’adresse à tous les enfants curieux des petites joies de la nature.
Que lire après Monsieur VertVoir plus
Monsieur Vert va vous embarquer dans son univers monochrome... mais pas monotone !
Cet album, riche en vocabulaire, est parfait pour les enfants... et toutes celles et tous ceux qui le sont resté (au moins un peu).

N'hésitez pas à consulter le blog de l'autrice : karineguilleminofficiel.over-blog.com
Très bel ouvrage pour les enfants à partir de 3-4 ans. Monsieur vert fait écho à un livre précédent de l'autrice, Mademoiselle Rose. A nouveau, un univers délicat avec une touche d'onirisme, notamment dans les illustrations. Mes enfants ont adoré! Je recommande!!
Comme j'aime jardiner, enfin non, mais si, dans les livres, cet album me va très bien. Quel bonheur! On s'envole et on part en voyage. Coup de coeur! J'en tombe dans les choux. Un livre de salades, c'est plutôt rare. Mon dessin préféré, c'est celui de la fabrication artisanale de jus tout vert. Mystère!