Je n'ai pas du tout apprécié cette lecture...
Une courte critique tout de même ! Un petit clin d'oeil à Siabelle ;-)
Ma curiosité a été plus forte que tes avertissements. Je me méfierais la prochaine fois lol
L'accent a été mis sur la description de scènes de sévices complétement insoutenables et d'une cruauté sans nom, au détriment de l'intrigue très sommaire.
J'aime le glauque habituellement, mais là, c'était vraiment trop...
Alors que le début étant plutôt prometteur, j'ai encore beaucoup de mal à digérer ce que je viens de lire, tellement ce livre est atroce, le lecteur n'est jamais épargné.
Nous suivons Sabine, qui travaille dans un service de pompes funèbres et qui aide une association à rendre justice à des victimes d'enlèvements, de viols... elle-même ayant été une victime.
Au début du livre, on a un début d'histoire et tout d'un coup, tout part en vrille, l'histoire n'a plus ni queue, ni tête, j'aimerais savoir ce qui est passé dans la tête de l'auteur quand il a écrit ce livre. Les scènes de mutilations d'animaux, de viols d'enfants, de mise à mort, de cannibalisme... sont décrites de façon écoeurante, je suis pourtant une adepte des thrillers et il m'en faut souvent beaucoup pour me retourner l'estomac, mais là, l'auteur a vraiment été trop loin à mon goût, je ne comprend ni le plaisir d'écrire ce genre de chose, ni de les lire.
Je ne vous recommande pas du tout ce livre, qui a mes yeux, est juste une succession d'atrocités décrites sans vraiment aboutir à une histoire intéressante.
Un thriller très particulier alliant le thème de la pédophilie et le thème du fantastique. Drôle de mélange - improbable pour moi - que je n'est pas apprécié. Je ne garde qu'un souvenir malsain.
un livre court mais ultra percutant et extrêmement violent. A réserver à un public averti.
Franchement nul, sale, insoutenable... pour quoi au juste ? Se perdre dans des descriptions vraiment glauques, dégueulasses. Je ne l'ai pas fini, je n'arrivais plus à lire les descriptions. trop dur.
Je comprends pas l'intérêt d'un tel Thriller, il faut être dérangé pour écrire et pour lire un tel livre.