Hachette Jeunesse (Autre)
EAN : 9782019452308
Hachette Pratique (20/05/2020)
4.5/5   1 notes
MOTS MÊLÉS
Complétez les grilles et retrouvez les noms mystères !

CULTURE GÉ
Découvrez les femmes talentueuses qui ont marqué l'Histoire avec Élastigirl !

FRANÇAIS
Révisez vos règles de conjugaison en chanson avec Polochon !

MATHÉMATIQUES
Aidez les trois marraines-fées à calculer les justes proportions pour réaliser le gâteau d'anniversaire d'Aurore !

LANGUES
Perfectionnez... >Voir plus
Que lire après Cahier de vacances pour adulte Disney 2020: 150 jeux, tests et quiz Disney !Voir plus
Le cahier de vacances ce n'est pas que pour les enfants !

Je dois être un peu maso mais j'ai toujours adoré les cahiers de vacances.
Donc cette année j'ai craqué pour celui de Hachette heroes sur Disney.

Les Disney ne sont qu'une « excuse », ne t'attends pas à des quizz sur les différents personnages de tes dessins-animés préférés.
C'est un vrai cahier de vacances avec résolution d'équations, tests sur la littérature ou l'Histoire.
De quoi être au clair avec sa culture G.

C'est super addictif, je m'amuse beaucoup tout en "révisant" les bases.
J'ai pu constater que j'ai pratiquement tout oublié de mes cours d'espagnol et que j'ai encore quelques lacunes en géographie.

Par contre je vais me calmer car, comme quand j'étais petite, j'enchaîne les pages et il va être terminé avant de voir le moindre grain de sable.

Un cahier super mignon à feuilleter, de quoi s'occuper intelligemment sur une serviette de plage, un transat de piscine ou son canapé.
Lien : https://demoisellesdechatill..