Auto édition (14/06/2020)
4.88/5   4 notes
Élisa a non seulement un passé douloureux, mais elle entretient également une relation toxique avec un homme alcoolique et violent. Son amie Effy décide d'établir un plan qui, selon elle, la sauvera de cet enfer. Elle entraîne alors ses deux autres acolytes, Lili et Sarah, dans sa machination machiavélique, malgré les réticences raisonnées de leur confidente, Maddie.
Les apparences sont trompeuses, très trompeuses. Et c'est là toute la force de cette nouvelle. En abordant des thèmes de relation amoureuse toxique, d'alcoolisme, de violence mais également d'amitié et de protection, J. Halt-Roen nous plonge dans une histoire sombre et fascinante.

J'ai apprécié le format « compte à rebours » qui donne une forme de thriller au récit et les repères à chaque début de chapitre pour savoir de laquelle des 5 amies nous suivons le cheminement de pensée. le style est agréable à suivre et piquant et le dénouement passionnant avec des retournements de situations hyper bien amenés !

En résumé, une lecture rapide et palpitante dans un registre qui me change de mes habitudes ! Bravo Joy et merci de m'avoir fait confiance pour découvrir ta création !
Un livre bien écrit, un récit bien mené. Je ne m'attendais pas à un tel dénouement ! Une histoire qui se lit vite et qui est surprenante . Je conseille cette lecture et cette auteure qui laisse présager de prochains romans ou autres nouvelles passionantes :)
Excellent ! Vraiment cette nouvelle tient en haleine de A à Z. À tous les amateurs de frissons je recommande 😁 vous allez passer un bon moment 😊
Bonne lecture !

Et puis, un matin de mai, il a décidé que ce serait terminé entre eux. Monsieur avait finalement trouvé la femme de sa vie. Enfin, disons plutôt qu’il avait soudainement réalisé que celle avec qui il était marié depuis cinq ans était effectivement la femme de sa vie. Elle. Pas Élisa.