Ce tome comme les précédents est excellent. J'ai vraiment passé un excellent moment en Floride cette fois.

Ici, nous retrouvons Anita loin de chez elle, pour le mariage de la Mort, et oui enfin.
Au départ, ce voyage était censé être des vacances et la célébration du mariage pour nos héros, mais tout ne va pas se passer comme prévu, incroyable 😏.

L'enquête est intéressante, avec une forme de magie différente, une famille maudite, des disparitions inexpliquées et un lance-flamme 🔥🔥🔥.

Des choses changent au sein du trio Anita, Nathaniel et Micah, des problèmes surgissent mais je ne m'en fais pas ils vont les régler.

Ce qui rend ce tome vraiment excellent c'est la présence des quatre cavaliers au complet, Olaf est présent et son personnage est incroyable et j'espère qu'il sera plus présent dans les tomes à venir.

🧛🐆🐺🐍

En bref, une aventure encore au niveau qui me permet d'être autant sous le charme de cette série qui a conquis mon coeur.