Je découvre pour la toute, toute, toute première fois l'univers de la pétillante Fleur Hana. Auteure incontournable de la romance française. J'ai toujours coeur à dire que les premières rencontres sont à la fois fascinantes et inquiétantes. Que les premières pages sont un sacré défi : aimer ou pas aimer, telle est la question ! Comme philosopher n'est pas ma tasse de thé, autant rentrer dans le vif du sujet !
Je me dois de commencer par cette couverture : Mon Dieu ! Elle est juste sublime. Cet homme, cette femme, en miroir, comme si leur personnalité se reflétait, se fondait. Une position incitant le pardon, la peine, la résignation. Et ces couleurs : sobres et douces. Je craque complétement, une invitation à peine voiler, pour découvrir cette histoire.

Dante, jeune trentenaire (oui on est toujours – jeune – quand on a dépasser la barre des 30 :p ), est un homme peu commun. Sa vie est un immense foutoir, quoique assez bien organisé. Elle se résume aux femmes d'un soir, les relations longues sont bannies ; à son boulot d'aide soignant et de gogo dancer. Oui, oui vous avez bien lu. de suite il me vient à l'esprit, Channing Tatum, qui, en passant, en prend pour son grade tout au long de l'histoire toujours avec une pointe d'humour et surtout autour d'une histoire de string !! Dante aime danser, mais n'apprécie guère les dames du troisième âge qui vivent une seconde jeunesse en voyant se trémousser ces jolis petit culs mis en valeur dans les costumes totalement ringards mais hyper attrayants. le fantasme des pompiers …. !! Dante a pour habitude de s'éclater et surtout d'empocher du fric. Sa vie est partie complétement en cacahouète lorsqu'il découvre sa future femme dans une position absolument pas catholique avant de lui filer la bague au doigt. Depuis Dante se refuse toutes effusions sentimentales, toutes relations. le plaisir, pour le plaisir ! Dante s'est forgé une personnalité en adéquation à son mode de vie. Arrogant, prétentieux, exécrable, exigeant, insensible… Mais une jeune fille va bouleverser son monde en un claquement de doigt. Il l'a vu grandir, se mettre dans des situations délicates, avoir de relations douteuses. Une princesse pourrie gâtée mais qu'il a toujours protégé et soutenu. Son rôle de grand frère protecteur lui tenait à coeur, mais peut-être se voilait-il la face 8 ans plutôt ?

Elle refait surface dans sa vie, telle une furie. Lola est devenue une jeune femme indépendante. Toujours aussi casse couille, elle a une tendance accrue à se mettre dans des situations cocasses. Et celle dont elle a planifié ne va pas tout à fait se dérouler selon son plan. Mais elle se devait de revenir dans sa vie. Elle devait savoir. le revoir, le charmer, l'envouter, lui dire ce que cache son coeur. Elle n'est plus cette adolescente turbulente. En adulte responsable, elle se doit d'affronter sa plus grande crainte : Dante. J'adore le personnage de Lola. Fleur Hana la dépeint avec beaucoup d'honnêteté. On se retrouve un peu en elle. Malgré son franc parler, c'est une femme timide, qui ne sait plus aligner deux mots quand elle est en face de lui ; et qui a une tendance à s'enliser dans des foutus mensonges. C'est une catastrophe ambulante mais qui a tout un tas d'idées derrière la tête. Aider par son meilleur copain, elle tente, malgré la difficulté, à faire tourner la tête à Dante. On la trouve très vite sympathique et attachante. Elle est loin d'être une potiche. On découvre au fil des pages, l'étendu de ses sentiments envers Dante. La tâche va s'avérer très compliquée mais on l'encourage de tout notre coeur. On l'accompagne dans ses déboires, on la booste, on rigole avec elle, on pleure, on déprime.

Lola et Dante sont un duo explosif, détonnant et charismatique. On les suit dans une histoire émouvante et fracassante. Une histoire impossible, difficile. Une histoire où une flopée d'émotions te prend par surprise et ne lâche plus jusqu'au point final.

J'allais oublier de vous parler des personnages principaux. L'entourage familial de Lola et Dante qui plombe l'atmosphère. En même temps les histoires de famille sont toujours compliquées. A contrario, les potes de Dante, les gogos dancer, apportent de la détente et de l'humour surtout avec leur histoire de string !

Vous aurez vite deviné que cette première rencontre avec l'univers de Fleur Hana est un véritable coup de foudre ! Une plume envoutante, simple et efficace. Elle dépeint parfaitement les émotions de ses personnages, les rendant inévitablement accessibles. Je me suis prise vite au jeu de nos deux protagonistes. Vivant chaque scènes et rebondissement avec intensité. J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage à la fois tendre et désespérante. Les scènes totalement clichées ont eu le mérite de me faire rire au larmes ! le texte à deux voix est très judicieux et m'a permis de suivre aisément le fil conducteur des pensées de Lola et Dante.

NOUS DEUX A L'INFINI est une magnifique romance ! Celle qui te liquéfiera. Celle qui t'envoutera. Celle qui t'enchantera ! Celle qui te plongera dans les méandres des coeurs abimés et remplis d'espoir.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Cela fait 13 ans que Lola aime Dante. Cela fait 8 ans qu'elle ne l'a pas revu.
Cependant aujourd'hui, poussée par ses amies qui en ont marre de la voir se transformer en nonne avec les années, Lola décide de reprendre sa vie en main et de s'inviter en pleine nuit chez Dante.
De son côté, Dante n'a jamais su résister à Lola, sa presque petite soeur. Alors quand elle se pointe chez lui en pleine nuit et en pleure, il ne peut que l'accueillir chez lui.

Alors, par quoi commencer ? Peut être par le fait que la 4ème de couverture du volume 2 de cette série me tentait plus mais qu'il fallait bien commencer par le début ? Que j'ai mis beaucoup de temps à commencer ma lecture et à m'immerger dans le récit ? Que j'ai eu du mal à apprécier Lola au début mais que je me suis attachée à Dante tout de suite ?

En fait et bien heureusement, dès que j'ai eu le point de vue de Lola j'ai complètement accroché. Il s'agit d'une très bonne découverte. Les personnages sont attachants, réalistes et cohérents.
Le style de l'auteure est très agréable et j'ai même eu un peu d'humour bienvenue !
Je lirai la suite avec plaisir. Un volume 2 qui a d'ailleurs une aussi jolie couverture que ce premier volume !
Cela faisait un moment que je n'avais pas lu une parution de Fleur Hana… eh oui, je ne suis pas très à jour en ce qui concerne ses livres… honte à moi et à ma PAL qui n'en fini plus…
Au fil de ma lecture, je me suis rendue compte qu'en fait Dante ne m'était pas totalement inconnu ! Eh oui, c'est le frère de Sandro, que j'avais rencontré à l'époque de la première parution de Feeling Good, honnêtement, je n'avais pas capté que c'était lui que j'allais retrouver ici. Pourtant, il y a déjà la chronique de #Marlène le concernant sur le blog ! J'ai pour excuse que je ne peux me souvenir de toutes les chroniques postées
Ce que j'ai aimé, c'est principalement la profondeur que donne Fleur Hana à ses personnages, ils sont tellement différents que les apparences qu'ils se donnent ! Encore faut-il se donner la peine de vouloir voir plus loin que cette apparence, d'avoir envie de gratter un peu la surface ! Un peu comme lorsque l'on regarde la couverture de ce livre, elle semble simple, mais ne l'est pourtant pas, le jeu de couleur, la position des personnages où l'un est finalement le reflet de l'autre.
Il paraît que le mensonge c'est mal, mais qui a dit qu'un tout petit mensonge fait obligatoirement du mal lui aussi ? Parfois, il faut savoir ruser pour atteindre le but que nous nous sommes fixés. Mais lorsque ce petit mensonge est victime de l'effet boule de neige ? Est-ce que celui-ci paraître toujours aussi innocent à la personne qui en est la « victime » ?
Je ne vous cache pas qu'entre Dante et Lola, c'est assez chaud, cependant, il y a autre chose que du sexe, il y a également énormément d'humour, et une réelle intrigue avec des personnages attachants-énervants (oui, les deux à la fois), mais la plume addictive de Fleur Hana fait la différence en nous offrant ici un récit duquel nous ne pouvons plus nous détacher une fois commencé. Elle nous donne également pas mal de moments de franches rigolades, mes zygomatiques en souffrent encore un peu, mais cela nous donne aussi un récit dont nous ressortons avec le sourire.
Un excellent roman à découvrir sous le soleil
Je ne suis pas une fan absolue des romances. Je les trouve bien souvent gnian gnian, sans saveur et sans surprise et j'ai beaucoup de mal avec les personnages clichés et stéréotypés que l'on retrouve un peu trop régulièrement à mon goût dans ce type de littérature.

Alors pourquoi chroniquer ce genre de livre me direz-vous? Pour son auteure, vous répondrais-je. La plume de Fleur Hana est particulièrement agréable et elle a un talent certain pour camper des personnages attachants. Aussi, malgré une couverture qui ne me tentait guère, je me suis tout de même lancée dans cette lecture, espérant y retrouver par exemple la fraîcheur d'un Summertime.

L'histoire est celle de Dante, jeune homme un brin cynique, coureur, gogo dancer à ses heures perdues, et de Lola, une jeune fille amoureuse de lui depuis des années en secret. Une fois encore, on est dans les schémas classiques : le bad boy et la gentille amoureuse qui attend son prince charmant... Il est grand fort et musclé. Elle est frêle, jeune, menue...

Tout était là pour que je déteste.

Et pourtant je me suis régalée!

Lola cache sous sa naïveté un vrai tempérament, tandis que Dante, le bellâtre de service, a des failles plus importantes que ne le laissent paraître ses slips en lamé. Ils sont tous les deux terriblement attachants. Au fil des pages, la lecture devient très vite addictive, on a hâte de savoir ce qui va leur arriver. Et même si on se doute que la fin sera ...romanesque, on se délecte de leurs petites aventures pleines d'humour. Les situations sont cocasses, le rythme enlevé, les scènes de sexe torrides...

Alors oui c'est une romance. Mais c'est aussi un vrai bon moment de lecture, que je recommande vivement!!!
Lien : http://mademoisellemalenia.o..
Lola et Dante ont un passé commun.
Mais quel passé !
En effet, le jour de son mariage, Dante tombe sur sa fiancée et son frère dans une position des plus ...
Lola quant à elle, a toujours été considérée comme une gamine. Même à 28 ans, elle ressemble à une adolescente.
Dante et Lola se connaissaient lorsqu'elle était gamine et ils ne se sont plus revus depuis que Dante a surpris sa fiancée. Il est devenu "Golden Boy", un chippendale. Lola va le retrouver et revenir dans sa vie, telle une tornade.
J'aime toujours autant la plume de Fleur ! Dans cette histoire, j'ai éprouvé beaucoup de sentiments : colère, amusement, exaspération ... J'aime beaucoup Dante qui montre que malgré le fait qu'il puisse être un salopard à des moments, il sait aussi être un gros nounours. Lola, elle est comme une femme-enfant et j'ai eu envie de la trucider à des moments.
Bref, un bon petit roman signé Fleur Hana.
Il n'est pas en coup de coeur à peu de choses près, je sais sans réellement savoir pourquoi. J'ai adoré la plume, le style très vrai et percutant qu'on a à travers les deux points de vue qui s'alternent. J'ai adoré également les émotions de Lola, on y est accroché et alors impossible de lâcher ce roman une fois que l'on a commencé.

J'ai adoré découvrir Lola dans les yeux de Dante. C'est un monde entre ce qu'elle parait et ce qu'elle est, ça ne l'a rend que plus touchante et extrêmement attendrissante alors qu'au début... je vous laisse la découvrir. Quant à Dante, on se doute qu'une déception amoureuse est la cause de son absence totale d'engagement et de cette vie sans objectifs réels. Un vrai queutard.

Si vous avez lu Feeling Good, vous savez également qu'il s'agit d'un spin-off et qu'il s'agit d'une réédition. J'ai découvert il n'y a pas si longtemps qu'en faite Nous Deux à L Infini est un premier tome de la série érotique les Golden Boys. Jamais je ne m'y serais intéressée sans cela, c'est une réédition intelligente et réussie.

J'ai passé un excellent moment de lecture et s'il n'y avait pas l'aspect "gros batard" de Dante (même si c'est aussi ça qui plait dans le personnage (arf que c'est dur)), ça aurait été un coup de coeur... j'aurais pardonné, s'il n'y avait pas eu la scène de l'hôpital, mais ce n'est pas moi. Oui je suis une lectrice plein de principes. C'est ce qui fait aussi que j'ai tellement aimé voir un mec subir un "non" et s'y tenir, prendre conscience de l'autre et du consentement, de son importance où aujourd'hui en romance, on aime zapper et où confond souvent tout.

J'ai aimé les blessures de chacun, et les petits détails qui ne m'ont pas plu n'enlèvent en rien le fait que j'ai passé un superbe moment et que j'ai hâte de lire Avec toi m'envoler.
Mon avis

Un an que je passe devant ce livre dans ma bibliothèque et qu'il m'appelle pour que je prenne enfin le temps de le lire. Et ça y est….

Je n'avais pas relu le résumé du livre depuis son achat et je suis contente de ne pas l'avoir fait car je pense que je n'aurais pas perçu les personnages de la même façon. Alors je vais vous faire un résumé totalement différent de celui proposé par la maison d'édition.
Lola débarque en pleine nuit chez Dante alors qu'ils ne s'étaient pas vus depuis 8 ans. Lui qui pensait mener la vie rêvée, elle va la faire basculer en quelques heures.

J'ai adoré ce livre. du début à la fin, l'auteure m'a rendue incertaine sur la suite des événements. le double point de vue de narration y est pour beaucoup car ce que l'on pense savoir est remis en question ensuite et l'on découvre les différentes facettes des personnalités des protagonistes.

Je trouve que les personnages dégagent une force et un magnétisme. Je les ai autant aimé que détesté et c'est en ça que je trouve que l'écriture de l'auteure est si juste. Elle m'a embobinée et fait croire des choses, y voyant une logique certaine et en fait, pas du tout.

J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans la romance, une belle histoire d'amour, une lourde histoire de vie, de l'humour juste ce qu'il faut mais suffisamment pour me donner quelques fous rire en public impossible à maîtriser et enfin des rebondissements à n'en plus finir. Ce livre est la parfaite union de la douceur de l'amour et de la dureté de la vie.

Merci Fleur Hana pour ce merveilleux
moment de lecture que tu m'as fait vivre. À ceux qui ont encore des préjugés sur les livres de la maison d'édition Harlequin, sachez « qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ». Ce livre pourrait peut-être vous faire aller au-delà de vos croyances et vous permettre de découvrir des petites pépites comme ce livre.

Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
Lien : https://www.lesromancesdecla..
L'histoire est fraîche, elle fait du bien au moral et au coeur. Les points de vue alternés entre Lola et Dante fonctionnent très bien. le fait de ne pas avoir tout de suite accès aux pensées des deux protagonistes permet de créer une attente qui m'a rendu accro. Une douce frustration qui donne envie de tourner les pages ! J'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai souri durant ma lecture… Je crois même que je n'ai presque pas arrêté ! À travers l'histoire des personnages, l'auteure nous parle aussi de l'importance de la confiance, du consentement et de la discussion.
Dante et Lola sont des personnages très attachants, tellement attachants que j'ai refermé le livre en ayant la sensation que je disais au revoir à des amis. du fait de leurs fêlures et de leurs défauts, l'auteure les rend humains, crédibles et nous fait les aimer.Fleur Hana nous offre un récit dense et riche, une histoire troublante et touchante à laquelleelle apporte, par moment, des touches de légèreté, des notes sexy, un brin de volupté. Avec son style épuré et émouvant, propre à la reine de la romance française qu'elle est, Fleur Hana a encore réussi à me séduire, à me charmer, que dis-je à me combler.. Alors merci et bravo.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
Ok alors essayons de replacer les choses correctement avant de commencer :
1.Je suis fan de Fleur Hana (juste méga fan mais elle le sait déjà)
2.Feeling Good est mon graal (et elle le sait aussi)
3.Je connais la version originale de Dante et Lola lorsque leur novella était sortie dans Golden Boys avec le joli petit cul en couverture.

Donc forcément lorsque j'ai appris que j'allais pouvoir revivre leur histoire en version totalement remaniée et surtout en tome complet forcément j'ai fait la danse de la joie. Parce que même si on déteste Dante dans Feeling Good, on a juste envie de connaître ce sexy man et surtout de comprendre pourquoi c'est clairement un sale type (enfin savoir plus en détails pour le coup le concernant). Et du coup, là vous vous rendez compte que peut-être vous devriez avoir lu FG. Et bien je dirais que non car l'histoire se suffit à elle-même. Après si vous avez besoin d'un complément d'informations, ça ne coûte rien.

Enfin voilà, le beau Dante est là en version Technicolor, ou peut-être que je devrais utiliser ce terme pour Lola qui est vraiment incontrôlable. En tout cas, Fleur nous en met plein la vue et c'est toujours un grand moment.

Elle a cette capacité à me faire entrer dans son histoire en un clin d'oeil. J'aime la façon dont elle fait vivre ses personnages : avec beaucoup d'authenticité, de passion. J'arrive toujours à me projeter lorsqu'elle écrit.
Pour certains romans, on se contente d'imaginer ce que ça pourrait être de vivre dans le coeur d'un roman. Pour ceux de Fleur, on a plutôt l'impression de vivre une tranche de vie, mais la vraie vie pas un fantasme.

Dante est un homme blasé, il a arrêté de ressentir quoi que ce soit depuis le jour où il est tombé de son petit nuage. Il n'obtient de satisfaction aujourd'hui qu'à travers ses métiers. Jusqu'à ce que Lola vienne mettre un bazar monstre. Lola est une petite furie qui adore bouleverser son petit monde. Mais elle a surtout envie d'avoir enfin Dante.

On ne peut qu'être touché par Dante, que rire des idioties de Lola et tourné les pages le plus vite possible pour suivre toutes les erreurs qu'ils vont faire l'un et l'autre. C'est vivant, rafraîchissant et tellement sensuel.

Dante et Lola valent vraiment le détour et j'espère qu'on aura très vite Matt, Benj et Yo. Parce qu'ils valent aussi le pesant d'or.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Une belle histoire d'amour et d'espoir. Tout ça avec une bonne dose d'humour, et des personnages très charismatiques et attachants. Tout ça avec une pointe de suspens, ben oui que s'est-il passé entre Dante et Carmen…
Lien : https://argenticfairiesentre..