AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280411103
320 pages
Harlequin (24/10/2018)
3.96/5   65 notes
Résumé :
Il va lui apprendre à pleurer.

Elle va lui apprendre à aimer.

Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angie est perdue. Elle en est
convaincue, son cœur est détraqué : elle réagit au quart de tour pour des broutilles, mais est
incapable de verser les larmes qui la rongent de l’intérieur.
Depuis qu’il a compris qu’aimer quelqu’un, c’est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de>Voir plus
Que lire après Et tu embrasseras mes larmesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (34) Voir plus Ajouter une critique
3,96

sur 65 notes
Note – Coup de coeur

Pour la petite histoire, j'avais depuis très longtemps envie de lire « Les bottes rouges », qui est la première version de « Et tu embrasseras mes larmes ». J'ai d'ailleurs réussi à me le trouver en occasion, je ne pouvais pas passer à côté de cette occasion d'avoir un collector dans ma bibliothèque.

Je ne rate jamais une parution de Fleur Hana, c'est un rendez-vous que je ne raterais pour rien au monde, « Et tu embrasseras mes larmes » n'a pas fait exception. Ce nouveau roman, c'est une véritable ode à la vie, à l'amour et à la reconstruction de soi.

Fleur Hana y traite la difficulté de faire son deuil, les failles que cela creuse dans nos fondations si fragiles après la perte d'un être aimé. C'est une romance particulièrement touchante, mais c'est bien plus que cela. Ce serait tellement réducteur de n'y voir là qu'une histoire d'amour.

Angélique et Valentin sont deux êtres qui ont traversés des épreuves similaires mais à des périodes différentes de leurs vies respectives. Ils doivent tous les deux vivre avec le poids du manque, Angie est en phase de deuil quand Valentin a déjà une expérience plus ancienne de la perte d'un être cher. Angie est comme anesthésiée, pourtant elle voudrait pouvoir pleurer, évacuer toute cette douleur qu'elle ne peut contrôler. Valentin lui se sent incapable d'aimer, il sait qu'aimer une personne c'est prendre le risque de la perdre, et plus jamais il ne veut ressentir ce manque... Mais ensemble, ils pourront peut-être se faire du bien, qui sait ?

Ce roman est arrivé à point nommé, j'avais prévu de vous en parler pour sa sortie, ce que je n'avais pas prévu c'est d'être hospitalisée cette semaine, j'ai donc lu ce merveilleux roman dans mon lit d'hôpital, attention je ne cherche pas à faire pleurer dans les chaumières, je le mentionne car cela a accentué toutes les émotions que j'ai ressenti durant ma lecture.

Il faut savoir que le thème principal du roman est le deuil, et le deuil j'en ai une expérience concrète, je me suis identifiée au deux personnages car j'ai éprouvé toutes les émotions d'Angie qui vit un deuil récent, mais je me suis reconnue aussi en Valentin. J'ai perdu mon père il y a maintenant dix ans, et pourtant je dirai que je suis loin d'avoir fait mon deuil, comme le dit si bien Valentin... on apprend à vivre avec, la douleur s'estompe avec le temps, mais les souvenirs restent.

Ce roman a eu une saveur particulière car le thème est très touchant, parce que il m'a touché de très près. Mais « Et tu embrasseras mes larmes » c'est surtout une merveilleuse histoire de reconstruction, la rencontre de deux âmes écorchées par la vie. Angie et Valentin ont su se frayer un chemin dans mon coeur, j'ai puisé dans leurs forces et leurs faiblesses tout au long de ma lecture. Si vous connaissez Fleur Hana, vous devez savoir qu'elle excelle dans l'écriture d'histoire qui mêle habilement fiction et réalité. L'intensité des émotions de ce roman est saisissante, j'ai eu le coeur sérré, les larmes aux yeux à plusieurs reprises mais j'ai aussi sentie l'espoir à chaque page. le processus de deuil est très bien représenté, Angie passe par différent stades qu'elle ne sait pas géré, elle se prend tout de plein fouet et c'est normal, ça la déstabilise, ça la pousse à faire des choses irréfléchies pour essayer de faire taire la douleur. J'ai trouvé la psychologie des personnages extrêmement fine, Fleur Hana ne se départit jamais de son style piquant et elle met encore en avant une femme indépendante et forte qui passe par une période difficile dont on ne ressort pas indemne. Fleur Hana a réussi à retranscrire des émotions vraies et légitimes. Nos héros sont plein de doutes, ils sont imparfaits et réalistes. Ils sont ancrés dans leur convictions, leurs peurs les dominent quelque peu, quoi de plus naturels vous me direz...

Angie est une jeune femme qui va vous toucher, alors pour les lecteurs qui n'ont jamais connus le deuil, vous n'allez peut-être pas comprendre toutes ses réactions, à commencer par la culpabilité. Quand on perd un être cher, la culpabilité n'est pas toujours présente dans la phase de deuil, tout dépend des circonstances du décès. Pour ma part, mon histoire m'a fait ressentir beaucoup de culpabilité quand j'ai perdu mon père. Etre confronté à l'histoire d'Angie m'a secouée, véritablement, cela a forcément eu un écho en moi car ce qu'elle vit, je l'ai vécu. Et c'est pour cela que je suis à même de vous dire que Fleur Hana a fait un travail exceptionnel sur la psychologie de ses deux héros. Elle ne cherche jamais à façonner ses personnages de manière à ce qu'ils soient parfaits, sérieux des gens parfaits ça existe ? Je ne crois pas non, Angie et Valentin sont « humains ». Je me suis énormément attachée à eux.

L'intrigue mêle deuil et romance. Il y a un véritable cheminement dans tous les aspects de l'histoire, on sent vite proche de tous les personnages, les amis de nos héros sont excellents, ils apportent énormément de soutien dans la vie d'Angie et Valentin. Ils ont un véritable rôle à jouer, ils ne sont pas spectateurs, ils sont acteurs de cette tranche de vie qu'ils partagent tous ensemble. La notion d'amitié est bien représentée, et je l'ai trouvé crédible. Les amis sont là dans la joie comme dans la douleur, ils n'hésitent pas à secouer nos héros. le scénario est addictif, je me suis tout de suite sentie à ma place dans l'histoire, j'ai compris les convictions de chacun et j'ai aimé le dénouement que Fleur Hana nous a offert.

Le récit est émouvant, déchirant et ô combien touchant. Vous allez me dire, mais mon dieu ce n'est pas trop dramatique quand même ? Et c'est là que je vous réponds, non, bien sûr que non ! Il y a un équilibre qui se fait entre le fond dramatique et la personnalité haute en couleur de nos personnages. Fleur Hana a toujours le chic pour mettre une bonne d'humour dans ses romans. Les personnages sont plein d'autodérision, ils ont des personnalités atypiques et un peu borderline par moment, et c'est tout ce que j'adore. Je peux vous dire que j'ai versé des larmes, j'ai eu des fous rires et j'ai aussi eu un peu chaud par moment, parce que mon dieu mais ce roman s'avère très sexy par moment. En même temps, Valentin est un beau spécimen, vous voyez le genre, un peu bad boy, tatoué mais assez mystérieux, je ne l'ai pas trouvé cliché du tout, il est à part, on le découvre aux côtés d'Angie mais aussi dans le passé. J'ai A-DO-RE le clin d'oeil pour d'autres personnages d'une autre série de Fleur Hana, franchement c'était génial !

L'écriture de « Et tu embrasseras mes larmes » mélange subtilité, tact, émotions, humour et psychologie. La plume de Fleur Hana distille énormément de sentiments, c'était vif et incisif, drôle et décomplexé comme à son habitude. Elle arrive à donner une identité différente à chacun de ses romans. C'est une histoire qui parlera forcément à tous les lecteurs, sans parler de la romance qui est addictive au possible, qui m'a fait soupirer, grincer des dents, transpirer et enfin... rougir de plaisir. L'histoire d'amour est la cerise sur le gâteau dans ce récit profondément humain. Nos personnages sont sans cesse en train de se remettre en question, ils apprennent de leurs erreurs et essayent d'aller de l'avant tout simplement.

En bref, ce roman est un vrai coup de coeur. Il a fait battre mon coeur, il m'a fait penser à mon père partit bien trop tôt... J'ai été touchée par les personnages qui sont vraies et sincères, ils ne travestissent jamais leurs émotions pour être quelqu'un d'autre. Fleur Hana nous offre une romance touchante, vibrante et intemporelle. Comme toujours, l'écriture est moderne, pétillante et sexy mais elle se démarque par les émotions qu'elle distille. J'espère que vous aurez envie de vous plonger dans l'histoire d'Angie et Valentin. Vous devez lire ce roman, et pourquoi venir débattre ici des thèmes, des personnages et du travail de Fleur Hana.

Cette chronique était un peu plus personnelle, plus longue aussi et je comprendrais que vous n'ayez pas forcément tout lu, mais il est de ces romans qui vous marquent plus que d'autres, qui vous rappellent que la vie est ce qu'elle est et qu'il faut vivre avec. Ce roman est plein d'espoir, et avec le recul je ne garde que les beaux souvenirs de mon papa même si je souffre toujours du manque.
Commenter  J’apprécie          20
Fleur Hana: une auteure incontournable en littérature sentimentale?
Je dis oui! La Frenchie a clairement sa place aux côtés des plus grandes auteures de la romance New adult!
Un grand merci au site NetGalley et aux éditions Harlequin pour ce service presse numérique.

Édité précédemment sous le titre : «Les bottes rouges», j'ai pris une sacré claque avec «Et tu embrasseras mes larmes». Et au passage, j'ai récupéré un petit coup de coeur de plus parmi mes lectures. L'histoire de Valentin et Angie m'a beaucoup touchée. J'aime ces histoires où les personnages sont torturés (la fille est sadique lol).
Angie et Valentin sont tous deux brisés et meurtris. Des événements tragiques ont marqué leur vie au fer rouge. Deux âmes en perdition qui ont un besoin viscéral d'être comprises et aimées. Mais ça, ils ne le savent pas eux-mêmes. Complémentaires, l'un va devenir progressivement l'oxygène de l'autre. J'ai adoré lire l'évolution de leur relation, mais surtout, ressentir la puissance de leur attirance respective. Angie et Valentin c'est passionnel, j'ai vibré. J'aime sentir mon coeur s'emballer. J'aime lire Fleur Hana, tout simplement.
Angie souffre beaucoup de la perte de son frère, mais ce que j'ai fortement apprécié c'est qu'elle n'est pas pour autant une demoiselle prude en détresse. À la poubelle le cliché de la jeune femme vierge et timide, voici Angie, jeune femme assumant parfaitement sa sexualité et ses coups d'un soir.
Valentin quant à lui, est le bad boy tatoué dans toute sa splendeur. Pourtant pas mon genre au premier abord et pas très fort pour les premières approches (lol), il n'est pas si bad que ça à l'intérieur. Homme plutôt sensible, j'ai inévitablement craqué pour lui.
Le seul et unique tout petit point qui m'a gêné, c'est une très courte scène (celle de la forêt), que je n'ai pas apprécié. Mais c'est très personnel et cela n'entache en rien l'émoi que m'a procuré ce livre.


«Et tu embrasseras mes larmes» est une belle romance très émouvante qui ne peut que me pousser à découvrir encore davantage Fleur Hana. J'adore la capacité qu'a l'auteure à transmettre l'émotion et à utiliser les mots justes. Une plume fluide ajoutée à des personnages particulièrement attachants = un joli petit coup de coeur !
Commenter  J’apprécie          160
C'est qui .. qui a pu lire le dernier Fleur Hana en avant première grâce à Harlequin et net galley ??? C'est moi :)
Et j'ai sauté de joie en le recevant car je dois avouer que Et tu embrasseras mes larmes me tentait énormément.
Depuis le drame qui a bouleversé sa vie quelques semaines plus tôt, Angélique (surnommée Angie) est perdue. Elle se sent responsable du décès d'un être qui lui était très cher. Personne ne lui reproche, cet accident fait partie des tragédies comme sait en distiller par moment la vie.
Mais Angie n'arrive pas à surmonter ce décès, il va lui falloir un peu de temps pour faire son deuil...
Depuis qu'il a compris qu'aimer quelqu'un, c'est prendre le risque de souffrir, Valentin a décidé de verrouiller ses sentiments..
Lorsque Angie et Valentin se croisent ce soir-là, chacun reconnaît sa propre douleur dans le regard de l'autre.
Et si, en dépit des apparences, ils étaient très exactement ce dont ils ont besoin ?
Et tu embrasseras mes larmes est un excellent roman, qui m'a captivé de la première à la dernière page ; et que j'ai adoré :)
Quel bon moment de lecture !
Angie est une jeune femme forte, plus forte qu'elle ne le pense. Elle va devoir apprendre à surmonter sa douleur, mais aussi à pleurer. Valentin est lui aussi un personnage fort, qui ne veut plus souffrir... ce qui est évidemment impossible.
Deux sacrés caractères qui s'attirent mais qui ne veulent pas succomber...
Classique, mais pourtant ce n'est pas une simple romance. Il y a une forte attirance, mais ce roman n'est pas basé que sur ça. Il y a une vraie histoire et une vraie souffrance due à un tragique accident.
Ce roman est très bien écrit, j'ai tout aimé dans ce livre, et j'ai parfois eu les larmes aux yeux. L'épilogue est très réussie, et je pense que vous l'avez compris, j'ai eu un joli coup de coeur pour Et tu embrasseras mes larmes.
Je vous invite à le découvrir à sa sortie, qui approche à grands pas :)
C'est le second ouvrage de Fleur Hana que je dévore, et ce n'est pas le dernier, je suis certaine de la relire à l'avenir !
Commenter  J’apprécie          110
Ce roman est pour moi une découverte, je n'avais pas lu la précédente version Les bottes rouges. Mais Pando l'avait lu et m'avait prévenu que c'était un roman très émouvant, j'y étais préparée, enfin je pensais l'être... J'ai eu les larmes aux yeux tout au long de ma lecture, et elles ont coulé à plusieurs reprises. Fleur Hana a su trouver les mots pour nous partager les émotions que ressentent ses personnages et c'est bouleversant de vérités.

Nous avons tous perdu quelqu'un à un moment donné dans notre vie, ou nous y serons tous confrontés un jour, il n'y a pas de règles face au deuil. Certains pleurent, d'autres dépriment, certains sont en colère, il y a aussi les différentes phases de deuil... mais chacun vit ou tente de vivre cette épreuve au mieux pour lui. Notre héroïne, Angie ne va pas pleurer, parle-t-on alors de déni ? Non pas vraiment car elle sait qu'il n'est plus là. Mais elle vit avec ce vide en elle et elle n'y arrive pas, tout simplement, elle souffre et ne voit plus la vie comme avant, car on lui a enlevé une partie d'elle. La perte peut aussi parfois faire tant mal que plus jamais nous ne souhaitons vivre cela, et c'est ainsi que Valentin, notre personnage masculin, décide de ne jamais aimer car il a perdu un être cher et que plus jamais il ne veut s'attacher pour avoir à revivre cela.

Nous évoluons auprès de deux personnages principaux : Angie et Valentin, tous deux vivent dans une ville où tous se connaissent et où il est difficile d'avoir des secrets. Tout le monde est donc au courant de l'histoire, celle d'une jeune femme qui partie plusieurs années pour ses études, perd son frère lors d'un accident de la route. Angie décide de revenir s'installer dans sa ville natale, oubliant ainsi ses longues années d'étude et mettant sa vie en stand-by. Nous découvrons alors une héroïne détruite par la perte d'un être cher et malgré le fait qu'elle soit bien entourée, le temps n'a pas encore fait son oeuvre. Elle rencontre alors Valentin, qui ne lui était pas inconnu, un jeune homme qui côtoyait son frère et qu'elle avait déjà rencontré vite fait une fois qu'elle était de passage pour voir son frère.

Cette rencontre qui pourrait déboucher sur une belle relation tombe mal, c'est ce que beaucoup pensent au début. Certes Angie est fragilisée et elle n'est pas à même de vivre une relation forte, qui pourrait être dévastatrice pour elle. On se dit alors qu'elle ne doit rien vivre auprès de Valentin, qui lui ne sait pas aimer et n'est donc pas la bonne personne pour être auprès d'elle. Vu comme cela, cela se tient ! Mais le coeur écoute rarement la raison et quitte à souffrir, autant le faire en se faisant du bien. Angie a conscience qu'elle va souffrir mais Valentin reste celui qui la sort de sa zone de confort, non pas que les autres autour d'elle, ne l'aident pas, si au contraire mais lui, il ne colle pas avec l'image que l'on voudrait se faire d'une épaule sur laquelle se poser. Valentin, qui est ce jeune homme ? Une sorte de bad boy ? Un peu mais pas vraiment, disons qu'il en a l'allure mais on sait bien que l'apparence ne détermine pas la personnalité d'un personnage. Il est tatoué, percé et attirant, il tient la boutique disquaire de son oncle et roule sur une moto par passion. C'est un jeune homme qui enchaine les filles, elles sont prévenues, entre elles et lui, rien n'est possible. Et si l'on part du principe qu'Angie a besoin de stabilité, il n'est pas fait pour elle.

Mais tous deux s'attirent, ils savent que ce n'est pas bien mais ils auront du mal à résister. Ils vont se rapprocher, pour mieux s'éloigner, se faire du bien pour se faire tout autant souffrir... dit comme cela, cela parait malsain. Mais au delà des apparences, ils vont se faire du bien, il faut juste qu'ils finissent par se rendre compte de plusieurs choses. Angie doit accepter qu'elle n'est pas coupable de la mort de son frère, un fait qui sur le papier est évident mais qui l'est moins pour la personne qui vient de perdre un être cher. Sans cela, elle ne pourra pas avancer et comme c'est quelque chose qu'elle confie peu, il lui est difficile de passer au delà de ce sentiment qui la détruit. Valentin, de son côté, doit apprendre à laisser son coeur lui dicter ses actes. Il refuse d'aimer et fuit toute forme d'amour, même en amitié, il a toujours tenter de se préserver d'un quelconque attachement. Comment une jeune femme qui refuse de pleurer et un jeune homme qui refuse d'aimer pourront s'aider ? Tout simplement en cassant ses barrières qui les étouffent. Ce roman, c'est leur histoire, ce moment dans leur vie où ils vont devoir combattre leur propre peur face à la perte d'un être cher. Un roman émouvant, bouleversant où nous allons indéniablement nous attacher à eux et on a vraiment l'impression de les accompagner dans ce qu'ils entreprennent.

Un petite note pour les personnages qui environnent nos deux principaux, des personnages qui leur sont fidèles et loyales. J'ai pris plaisir à les découvrir, à voir la force qui les unit les uns aux autres, c'est très appréciable. L'un d'eux m'a touché, Josselin, sa présence auprès d'Angie est un point essentiel à sa vie, il a toujours été là à chaque moment important. Nous en apprenons peu sur lui, et j'adorerai en savoir plus encore justement mais rien que sa présence, ses mots, sa franchise, ses émotions, il a su se rendre indispensable. C'est quelque chose que j'ai déjà ressenti en lisant des romans de Fleur Hana, cette présence aux côtés d'un des héros, qui marque et qui m'attendrit. Et à chaque fois, c'est une présence masculine qui s'apparente à celle d'un frère, d'autant plus ici que son frère lui a été enlevé donc c'est encore plus accentué.

Ici, les personnages secondaires cimentent l'histoire, mais il y a de leur part aussi, une immense part de respect face au deuil. Ils interviennent, donnent leur avis mais ils respectent la façon dont chacun va avoir de réagir face à la perte, nous permettant ainsi de nous concentrer sur ces deux personnages qui tentent de poursuivre leur vie, leur rêve et se donner la chance d'être tout simplement et ce sans celui ou celle qui tenait une si grande place dans leur coeur. C'est très beau, très touchant, on ne peut que se sentir émue par ce qu'ils vivent, ce qu'ils ressentent et par leur façon de réagir.

Je pourrai continuer encore et encore à vous parler de ce roman, en abordant bien des points qui m'ont touché ou encore interpellé, m'amenant à penser tant de choses sur cette histoire. Mais il y a aussi un moment où l'on se doit de s'arrêter, car même l'envie nous brule d'en dévoiler plus, j'en ai déjà beaucoup dit. Dire que les mots de Fleur m'ont touché, c'est quelque chose qui vous aurez compris. Ce roman est un peu à part, il nous offre une belle histoire, poignante mais constructive qui rappelle que l'amour peut aussi faire tant de bien et que la mort d'un être cher ne doit pas stopper la vie de ceux qui restent, même si c'est dur d'avancer sans eux. Me voilà, repartie, non allez place à la conclusion !

Un roman qui ne m'aura pas laissé une minute de répit, j'entends par là qu'il m'a profondément touché, des fois quand je faisais une pause, je me disais qu'il me serait impossible de le reprendre tellement il a remué tant de sentiments en moi. J'ai eu les larmes aux yeux tout du long et j'ai pu imaginer ce vide ressenti après la perte d'un être cher, Fleur Hana a su retranscrire tellement de choses avec ses mots, c'est très déstabilisant car si proche de la vérité. Au delà de lire un roman, elle a su toucher quelque chose, nous rappelant ainsi qu'il faut profiter des gens que l'on aime car on ne sait jamais ce que le destin nous réserve. C'est un roman magnifique, mais je crois que je ne pourrai pas le relire car il m'a touché au delà de ce que vivent les personnages. le deuil en est le fil conducteur, mais c'était aussi une très belle histoire d'amour de deux personnages qui vont se trouver et se soutenir pour vivre de nouveau.

La plume de Fleur Hana ne cesse pas de me surprendre, je m'y plais dans chacune de mes lectures. C'est un réel plaisir de lire ses textes et celui-ci est particulièrement fort. L'occasion pour celles qui n'ont pas lu Les bottes rouges de le découvrir, ou encore à celles qui l'ont lu de le redécouvrir avec un titre magnifiquement bien choisit : Et tu embrasseras mes larmes, évoquant ce geste qui touche et retranscrit tellement de choses dans leur histoire.
Lien : http://www.livresavie.com/et..
Commenter  J’apprécie          00
Au vu de la couverture, on croit de prime abord avoir affaire à une intrigue sentimentale entre deux bikers. Ce n'est pas tout à fait ça, même si la moto est présente dans cette histoire puisque Angie a perdu son frère dans un accident de circulation alors qu'ils roulaient à moto tous les deux. Depuis, elle traîne son chagrin et ne parvient pas à l'exprimer. Puis elle rencontre Valentin et, à son contact, les vannes rompent et elle n'arrête pas de pleurer, surtout parce qu'il passe son temps à la rejeter sous prétexte que son coeur ne supporterait pas qu'on le quitte à nouveau… Bref, c'est de la guimauve et assez mal écrite en plus. Je me suis ennuyée, j'ai trouvé que les personnages étaient soit fade (Angie), soit insupportable (Valentin et ses « Oh tu me plais mais non »). Je ne suis donc convaincue par cette auteure.
Commenter  J’apprécie          150

Citations et extraits (17) Voir plus Ajouter une citation
Les gens qui sourient m'attirent. Ils ont cette aura qui me donne envie de profiter de leur énergie positive. De me glisser dans leur bonne humeur, de savourer leurs ondes de bonheur qui gravitent autour d'eux.
Commenter  J’apprécie          50
J'embrasse ses larmes quand elle pleure, elle me sourit quand j'ai peur.
Il est là notre équilibre.
Elle est mon équilibre.
Commenter  J’apprécie          81
Finalement, on s'est trouvés au bon moment, tous les deux. J'étais abîmé, je pensais que c'était irrémédiable et je l'avais accepté. Elle était en ruine à l'intérieur et refusait de l'accepter. Elle m'a sauvé de moi-même, mais je ne suis pas certain qu'elle le sache. De ses ruines et de mon âme amochée, on a créé quelque chose de beau. De nouveau. On s'est construits, à deux. On a trouvé un équilibre alors que, jusque là, je n'avais même pas conscience d'être à la dérive.
Commenter  J’apprécie          10
Parfois, l'univers nous envoie des signes et il faut savoir les accepter pour ce qu'ils sont. Peut-être que ce n'est pas un hasard si Eric m'a plaqué par SMS et que je suis venue noyer mon chagrin ici. Peut-être que ce n'était pas un hasard si Valentin était juste derrière moi et s'est pris mon téléphone sur la tête. Ou peut-être que je divague, c'est fort probable, même. Mais au final, le résultat est là, et je craque sur un pote de mon frère.
Commenter  J’apprécie          10
Il paraît qu'en amitié, il y a souvent un yin et un yang, pour équilibrer. Ana et moi sommes deux yin : pas une pour rattraper l'autre.
Commenter  J’apprécie          40

Videos de Fleur Hana (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fleur Hana
Fleur Hana, marraine de notre premier Prix de la Romance, adresse un message à sa filleule Marine Ienzer, récompensée pour son roman "L'amour entre deux rives".
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (149) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5270 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}