Hell's Wings tome 6 sur 9
Auto édition (11/08/2019)
4.42/5   13 notes
On dit que le premier amour est celui qui vous marque pour toute une vie.

Le club des Hell's est en pleine guerre.

Alors que le passé refait surface, chaque membre de retrouve à combattre son propre démon.

Sage a dû sacrifier une partie de lui-même pour son club, alors même que tout le monde l'ignore.

Mais quand son passé se met en travers de sa route, lui montrant tout ce qu'il aurait pu avoir, c'est une c... >Voir plus
Que lire après Hell's Wings, tome 6 : SageVoir plus
J'ai dévoré ce tome en une journée, autant dire qu'il est addictif.

Globalement le scénario est bon ; un amour de jeunesse perdu, des retrouvailles inattendues, la tention, la souffrance et le renouveau. C'est pas très original, mais ça fonctionne bien ! On a un peu de suspense présent au long des pages. Je ne m'attendais vraiment pas à ce retournement de situation, c'était très bien mené ! On ne voit rien venir...

Pour les personnages, c'est Sage que l'on apprend à connaître. Un homme qui pour son club, s'est sacrifié. Je n'en dirais pas plus, pour ne rien dévoiler.
Keira d'abord apparaît comme "faible", puis son caractère pointe le bout de son nez, des qu'elle est en présence de Sage.

J'ai hâte maintenant d'apprendre à connaître plus en approfondissement le torturé Nix.

#adeline
Une nouvelle fois les hell's mon conquise .
Hâte de découvrir le si attachant Nix .

- Mais qu’est-ce que tu fais là, putain !
Au lieu de me répondre, il pencha la tête sur le côté, son regard parcourant lentement mon corps.
- J’ai rêvé ou je t’ai entendu gémir sous la douche ?
Je déglutis en reconnaissant l’étincelle qui brillait dans son regard.
- Sage…
Il se leva, s’approchant de moi d’un pas lent de prédateur.
- Est-ce que tu pensais à moi, Keira ? À la façon dont ton corps s’électrise quand je suis près de toi ? Et ton souffle, qui se raccourcit, comme si ma seule présence t’intoxiquait ?
Il leva une main, frôlant la serviette qui recouvrait mes seins du bout des doigts.
- Ou la manière dont tes seins pointent en avant, comme pour me supplier de les toucher, de les mordre, de les lécher ?
J’ouvrai la bouche, pour l’insulter ou le supplier je n’en savais rien, quand la porte de ma chambre claqua contre le mur. Maria, les bras croisés, fusilla Sage du regard.

Lire un extrait