Isabelle Tolila (Traducteur)
J'ai lu (07/01/1999)
1.83/5   3 notes
Cette fois, ça y est ! Rachel est heureuse. Ce contrat qu'elle n'osait plus espérer, elle vient enfin de le décrocher. Elle va chanter avec Michael Gabriel, dans un film d'animation... Le célèbre comédien est enfin à sa portée... Trois ans ! Trois ans qu'elle en rêve. Trois ans d'efforts acharnés. Trois ans de souffrance...
Car c'est lui. Elle le sait. Depuis trois ans, depuis toujours, depuis la mort de son frère, et enfin elle va accomplir sa vengeance. La ... >Voir plus
Que lire après L'Homme des ténèbresVoir plus
Un roman à l'eau de rose dans lequel je n'ai pu rentrer. Même en vacances sur le bord de la plage en train de siroter une boisson fraiche, ça marche pas. C'est encore pire si y a plein de nanas en maillot, le bouquin je n'aurais lu que deux pages.
Rachel vient de signer un contrat pour chanter avec Michael Gabriel, dans un film d'animation. Mais Rachel veut tuer Gabriel car c'est lui qui a tué son frère.
Je vous ai mis une citation pour rendre toute la puissance de ce livre. Des fois on lit des conneries ! Franchement !
Rachel veut de venger de Michael, qu'elle croit responsable de la mort de son frère. Même si ce n'est pas très original, ça aurait pu être le début d'un bon roman, mais ce n'est pas le cas : l'histoire n'est pas crédible, les personnages non plus, et on devine l'identité du méchant dès le début.

Qu'est-ce qui te prend ?
Seule ta mort pourra réparer. Tu m'as trahi Gabriel, et je ne l'oublierai jamais.