Steel Brothers (Helen Hardt) tome 2 sur 9
EAN : 978B08HR6TKL4
Éditions Meredith (08/09/2020)
4.5/5   7 notes
Jade Roberts est amoureuse de Tallon Steel, mais elle n’est plus la bienvenue chez lui. Même si elle se résoud à déménager, elle se languit toujours de la passion torride qu’ils partageaient… et lorsque son patron lui demande d’enquêter sur les Steel, elle est bien trop heureuse de sauter sur l’occasion. Tallon et ses frères cachent un secret, que Jade est bien décidée à découvrir.Dès la seconde où Tallon a posé les yeux sur Jade, il a eu envie d’elle, l’a désirée à... >Voir plus
Que lire après Steel Brothers, tome 2 : ObsessionVoir plus

La Meute Weston

Dannika Dark

4.17★ (73)

4 tomes

On retourve Tallon et Jade, qui se battent pour leur amour.
Il est pret à affronter ses démons, elle est prete à tout pour l'aider.
Je ne peux pas trop en dévoiler, donc lisez vous verrez, c'est addictif

Le baiser qu’elle me rendit fut le plus beau et le plus profond que nous ayons jamais échangé. Ce n’était pas le plus ardent, ce n’était pas le plus fougueux, mais il signifiait bien davantage que tous les autres mis bout à bout.
Quelque chose le mine, l’empoisonne. Je ne sais pas quoi, et même si je lui posais la question, il se fermerait comme une huître, fidèle à son habitude. Tant qu’il n’affrontera pas ce qui le bouffe tout cru, il ne pourra pas m’aimer. Il en est incapable. Il était sincère quand il m’a dit qu’il ne m’aimerait jamais. Je me suis lancée dans l’aventure en toute connaissance de cause. Sauf que je ne m’attendais pas à tomber amoureuse en route.
Ses yeux d’azur argenté que le désir assombrissait et voilait imperceptiblement. Ses seins splendides aux tétons brun rosé toujours durcis pour moi. Le soupir délicat qui s’échappait de ses lèvres chaque fois que je la pénétrais.
Je crevais d’envie d’elle depuis la première fois que je l’avais vue, et ce désir insatiable tournait à l’obsession avec chaque baiser, chaque caresse, chaque minute en sa présence.
Nous étions attirés l’un par l’autre. Non, le mot était trop faible. Il y avait entre nous une alchimie sexuelle démente. Non, encore une fois. Il y avait plus que ça, même pour Tallon. J’en étais persuadée. Nous éprouvions l’un pour l’autre une passion débridée et un très grand désir. Non, ce n’était toujours pas assez. Très bien, pourquoi ne pas lâcher une bombe ?
Mon corps réagissait à sa seule présence. J’en frémissais littéralement et c’était aussi déstabilisant qu’excitant. Comment avais-je pu être assez stupide pour croire un seul instant que la chasser de chez moi me débarrasserait de mon désir pour elle ?
Je n’étais pas complètement stupide. J’étais conscient que je ne me libérerais jamais d’elle.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus