Fiancés tome 1 sur 10
EAN : 978B084FD92MY
(27/03/2020)
4.02/5   24 notes
J’avais vingt et un an quand la diseuse de bonne aventure prédit mon avenir :En punition de tes crimes, tu n’aimeras qu’une seule femme… Mais elle ne t’aimera jamais en retour. Je n’en avais pas cru un mot. Jusqu’à ce que je rencontre Sofia Romano près de dix ans plus tard. Je tombai éperdument amoureux de cette femme. Je me serais sacrifié pour elle. Mais elle me quitta. Les années ont passé, et Sofia a besoin d’un mari. Son père est décédé, et sa mère essaie de la... >Voir plus
Que lire après Fiancés, tome 1 : L'épouseVoir plus

Nuits blanches

Anna Zaires

3.28★ (94)

2 tomes

J'ai été déçue par le fait que la romance est inexistante. Les scènes entre Hadès et Sofia sont nombreuses et pourraient donner lieu à quelque chose de plus profond mais elles restent superficielles. Bien sûr, c'est voulu dans le sens où pour le coup, c'est l'héroïne qui ne veut pas de relation amoureuse. Elle assume sa sexualité et veut avant tout s'amuser avant de se poser, un jour. Elle refuse tout ce qui la rapproche ne serait-ce que de loin d'un couple. Pour une fois, c'est l'homme qui « galère ». Cela apporte un souffle de nouveauté et d'air frais mais… A mon grand dam, cela s'arrête là.

Je n'ai pas ressenti d'empathie pour Sofia. Elle veut se convaincre à tout prix, quitte à faire l'autruche et ses pensées deviennent répétitives.

Quant à Hadès, je l'ai trouvé plutôt lisse. Il est censé être dangereux mais je vois avant tout son côté amoureux qui s'ignore.

en lire plus sur...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Penelope Sky a toujours eu une plume plaisante, fluide et des histoires qui font rever.
Ici on rencontre Hades, Seigneur de la drogue sur Florence, et Sofia, héritière d'une chaine d'hotel qui sert de QG à la mafia.
Les deux s'attirent comme des aimants, mais elle va lutter de tout son être pour ne pas tomber amoureuse

Un très bon début de série, je me plonge tout de suite dans la suite
Je viens de finir ce premier tome.. Comment vous dire j'ai hâte de lire la suite.

J'ai adorée ce premier tome, tout comme les autres livres de penelope sky.

Nouvelle série, nouveaux personnages et là c'est elle qui est froide et dure comme la pierre. Des murs érigés autour de son coeur pour ne pas se laisser blesser et c'est lui qui va devoir faire preuve de beaucoup de patience (qu'il n'a pas vraiment) et de ténacité pour la conquérir et lui ravir son coeur. Très beau premier tome..Encore une magnifique histoire. Je ne suis jamais déçu par cette auteur. Cette fois Sofia et Hades sont notre couple fard. Une tension sexuelle les lies l'un à l'autre, et pourtant tout ne se passe pas comme prévu.
Lien : https://www.babelio.com/livr..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus