EAN : SIE352536_882
Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Twilight - le tournage - le carnet de bord de la réalisatriceVoir plus

Videos de Catherine Hardwicke (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Catherine Hardwicke
Après une enquête qui a mal tourné, Odessa Hardwicke est mise à pied. Dévastée, la jeune agent du FBI n'est pourtant pas en cause. Sur la piste d'un meurtrier avec son collègue, elle s'est en effet vue obligée de commettre l'irréparable. Mais ce qui la choque le plus n'est pas d'avoir fait usage de son arme : elle pense avoir vu une présence ténébreuse quitter le corps de sa victime. En attendant des jours meilleurs, Odessa accepte une mission à New York. Cette affectation a priori sans intérêt la met sur la piste d'un personnage mystérieux, Hugo Blackwood. Qui est cet homme ? Un simple fou, ou le meilleur espoir de l'humanité face à un mal indicible ?
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus