EAN : 978B07HKNYWHX
Harlequin (01/11/2018)
Lorsque sa fille l'a inscrite sur un site de rencontres – sans son accord, bien entendu ! –, Grace était loin de se douter qu'elle succomberait au charme de Noah, son premier rendez-vous. Et encore moins que, à « trente ans et des poussières », elle redécouvrirait le bonheur d'être aimée ! Sur son petit nuage, Grace croit rêver... Mais soudain, les choses s'accélèrent : car voilà qu'elle se découvre... enceinte !
Que lire après Une surprise pour GraceVoir plus
C'est une jolie romance. le début est super, l'idée est assez originale.

Grace est veuve. Elle laisse sa fille Daisy, faire la globe trotteuse avant d'aller en Fac. Daisy est une jeune fille intelligente qui tient à sa maman. Elle l'inscrit sur un site de rencontre. C'est comme ça que Grace rencontre Noah. Leur couple va-t-il fonctionner ?

J'ai beaucoup aimé Grace, elle est sur ces gardes, mais elle fait confiance à sa fille (même si elle lui filerait bien une claque). Elle est douceur et naturel. Noah est mystérieux, j'ai eu un peu plus de mal avec lui. J'ai rencontré des difficultés à le cerner : un coup plutôt plein d'émotion et un autre froid.

Leur couple m'a quand même touché notamment grâce à l'histoire de Grace. Elle fait partie de ces personnages qu'on a envie de prendre dans ces bras, de rassurer, cela l'a rendue attachante. ♥

Le site de rencontre

C'est une super idée et bien exploitée. Cela nous permet de connaître un peu mieux les doutes et les espoirs de Grace. Il lui permet aussi d'avoir du soutien moral. Ce n'était pas de trop.

Un petit bémol !

La romance est super, au début, je me suis laissée happée très vite. Mais, je trouve que la fin est bâclée. Noah qui change du tout au tout, il devient froid puis mielleux en deux secondes. Je n'ai pas trop compris ce changement. Je me suis dit : « euh il manque des pages, j'ai loupé quelque chose. Noah n'est plus Noah ». Cependant pour être honnête avec vous, cela ne m'a pas empêché de le dévorer jusqu'à la fin.

En résumé : Une jolie romance avec un super début, mais qui ne laissera pas un souvenir impérissable

Lien : https://lesparaversdemillina..

Quand Rob, son mari, avait été tué en Irak à l’âge de vingt-trois ans, elle avait eu l’impression que tout s’écroulait autour d’elle et qu’elle serait incapable d’élever seule la jolie petite fille qu’elle venait de mettre au monde. Finalement, elle avait pris un tel plaisir à s’occuper du bébé que son chagrin s’était peu à peu estompé. Daisy avait été son rayon de soleil et, sans les mille et une joies qu’elle lui avait procurées, elle ignorait comment elle aurait survécu.

« Je te connais, maman. Tu as eu beau me dire et me redire que tu avais plein de projets et que tu allais acheter un café ou un salon de thé parce que tu en avais marre d’être une simple employée et de te faire houspiller du matin au soir par les clients du Coffee Bean, je sais que tu n’oseras pas rendre ton tablier à tante Caz et réaliser tes rêves.

» Tu es trop prudente pour renoncer à tes bonnes vieilles habitudes et pour changer radicalement de vie. Alors, j’ai décidé de te donner un coup de pouce et de t’obliger à sortir de ton cocon.