Éditeur : Harlequin (01/12/2013)

Note moyenne : 3.3/5 (sur 5 notes)

Sous une apparente légèreté, Merry Oison dissimule une immense générosité : sans hésiter un seul instant, elle recueille Charlène, la fille d'un ami, brutalement orpheline à l'âge de onze ans. Et au lendemain de Noël, alors que la neige recouvre Arlington d'un manteau épais et soyeux, elle tombe immédiatement sous le charme de cette enfant au regard mélancolique. Pourtant, malgré s... >Voir plus

Moonshine
  04 janvier 2014
Voici une belle romance pour les fêtes de Noël. Adepte des téléfilms romantiques sur M6 vous trouverez votre bonheur en lisant ce livre.
Merry est une jeune femme dynamique. A la suite du décès de son ami Charlie, elle se retrouve tutrice d'une fillette de 11 ans, Charlène. Elle plaque son boulot, vend son appart et vient habiter une petite ville. Il faut avoir un grand courage pour bouleverser sa vie, tout plaquer pour prendre soin d'une enfant d'un autre.
La rencontre entre Merry et l'orpheline est totalement hilarante. Elle qui s'attendait à découvrir une fillette aimant les poupées, le rose bonbon et les soquettes, elle se retrouve avec un garçon manqué habillé en tenue militaire, des rangers aux pieds et les cheveux rasés presque à blanc. La cohabitation va être douloureuse. Heureusement, Merry va pouvoir compter sur son sexy voisin Jack.
Ce dernier déjà papa de jumeaux semble savoir s'y prendre avec Charlène. Une complicité s'installe entre la fillette et son voisin. Une complicité que Merry n'hésitera pas à utiliser pour créer des liens avec Charlène et lui montrer que la vie peut continuer. Elle mettra tout en oeuvre pour obtenir la garde définitive de Charlène même si divers embuches se mettront sur son chemin.
Un très bon moment de lecture. Un livre qui pourrait être adapté en téléfilm pour M6. Les sentiments y sont présents. Et une note de sensualité entre nos héros ne gâche rien à l'histoire. On rit, on pleure et on est ému. Un livre que je recommande pour s'aérer la tête et passer un petit moment tranquille sous la couette ou au coin d'un bon feu de cheminée.
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-c..
Kimysmile
  09 janvier 2011
Bon d'accord, ce livre est un peu à l'eau-de-rose, mais vraiment plaisant à lire. le sty le est simple, ça détend vraiment. L'histoire m'a transporté, et les personnages, spécialement Charlène, sont très attachants.
CindyR
  07 novembre 2017
Vraiment pas mal , une histoire superbe à découvrir , les personnages sont haut en couleur et on ne veux que les découvrir , merci à l'auteur pour ce bon moment
Angeline33
  18 mars 2014
Bien mais sans plu, pas assez d'intrigue Merry (le personnage femme principal) est vraiment trop nunuche. A lire juste pour ce passer le temps j'ai été déçu.
KimysmileKimysmile   10 janvier 2011
Jamais elle n'avait éprouvé ce qu'elle ressentait maintenant, quelque chose de très fort, de presque angoissant. Comme un danger. Comme si, au lieu de faire le trajet sur un vol régulier, elle s'était jetée de l'avion en chute libre.