Citations sur Preuve vivante (13)

Parmi ces films, il y en a pas mal qui vous feraient changer d’avis. Même un bouc en rut comme vous !
En plus de cette histoire, toute récente, de blessure au couteau, plusieurs autres enquêtes sur des crimes graves étaient en cours : une attaque à main armée contre un bureau de poste, le receveur blessé par balle à l’épaule et à la jambe quand il avait tenté de résister ; une querelle domestique qui avait valu à l’un des deux protagonistes des brûlures au visage et au cou par jet d’eau bouillante, et à l’un de leurs enfants de vilaines blessures aux côtes et un œil poché ; les cambriolages non élucidés étaient en progression pour la troisième année consécutive, de même que les vols d’objets dans les véhicules et les vols de véhicules eux-mêmes.
Adipeux, bientôt chauve, plus très jeune, la poitrine ouverte par une blessure qui recommençait à saigner, l’inconnu ne savait pas du tout vers quoi il courait, seulement à quoi il essayait d’échapper.