Titre du livre : M COMME ...

Auteur : YAËL HASSAN

1- Accroche: Un livre touchant qu'on arrive plus a quitter.

2- Résumé: M comme
Mylène est une jeune fille habitant la cité Magnolias. Après le divorce de ses parents , son père a refait sa vie , sa mère seule va-t-elle aussi rencontrer l'amour ? Mylène va émettre un nouveau projet dans son collège , va-t-elle le réussir ? En allant chez ses grands-parents Mylène va rencontrer un certain Mathieu vont-ils bien s'entendre ?

3- Mon avis : A mon avis cette histoire est très bien écrite . Les aventures que vivent le personnage principal (Mylène) sont passionnantes les unes des autres . Quand on commence le livre on a plus envie de s'arrêter.
En bref ce livre est une grande réussite pour l'auteur et pour le lecteur.

4- étoiles : Je mets 4 étoiles a ce livre (très bon livre) .

5- Mots-clés : Amour , projet , rencontre , mariage .
Lien : http://www.babelio.com/livre..
Un roman jeunesse pour parler en toute simplicité de thèmes forts comme l'amitié, le divorce des parents, le harcélement ... Yaël hassan est un auteur reconnu dans la littérature jeunesse et elle prouve une fois de plus qu'elle sait parler à merveille aux jeunes lecteurs de leur quotidien.
à 12 Mylène connait une période difficile depuis que c'est parents se sont séparer et ses camarades l'humilie tous les jours puis elle se reprend en main et de se faire humilié

j' ai bien aime le livre car c'était drôle l ' auteur a réussi à placer des m partout pour faire des jeux de mots . En général, je n' aime pas lire mais ce livre ma plu car c 'était drôle le livre mais la fin ma déplu puis le cote de l histoire ou on raconte sa vie j' ai bien aime.Voila et la petite fille elle s' appelle Mylène.