Malgré une longueur au milieu du roman. Une histoire addictive qui nous plonge dans une atmosphère lourde voir glauque et dérangeante mais qui aboutit à une fin délivrante ...
Un roman magnifique! À lire absolument!

Ce roman est jubilatoire, une seule chose à vous dire : Il faut le lire !!
Ennuyeux jusqu'à la page 300. Écriture sans aucun style. Histoire étirée au maximum. Rebondissement les 50 dernières pages. Inintéressant. So boring. Perte de temps.
Un très bon livre. Mon père fait parti d'une "tournante de livre" et reçoit chaque mois des livres. Celui-ci en faisait parti. N'ayant pas le temps de le lire mais ayant lu une bonne critique, il m'a demandé de le lire à sa place si j'avais le temps. je l'ai dévoré ! on s'accroche immédiatement au personnage principal, l'histoire regorge de rebondissement et de petits informations qu'il faut garder en tête tout du long.
Je suis actuellement en train de lire un autre livre de Paula Hawkins et je retrouve bien sa façon d'écrire et sa façon de faire planer le mystère !
Rachel prenant le train tous les matins et tous les soirs en rentrant du travail, s'imagine un vie en passant à coté des maisons, une vie qu'elle aimerait mener comme celle de Jess et Jason, un couple qu'elle perçoit heureux et très amoureux Cependant lorsque qu'elle réalise quelques jours après l'avoir vu avec un autre homme que Jess a été retrouvée morte au même endroit ou celle-ci se trouvait complémentent soul le soir du meurtre. L'addiction de Rachel envers l'alcool lui rend de nombreux trous noirs. Etait-elle là, le soir du meurtre ? Est-elle une témoin ? Tout se mélange dans son esprit et tout laisse croire que c'est elle la meurtrière. Est ce vraiment le cas?

Roman rempli de suspense et de rebond vous menant sur des fausses
pistes tout le long du roman et jusqu'aux dernières pages du livre.
Super polar !
Impossible de le lâcher avant d'en connaître la fin...
Livre difficile à lâcher.
Beaucoup de suspense.
On a envie d'arriver au bout.
Un peu déçue que la fin n'aille pas plus loin
Un peu long à se mettre en route, mais la fin du livre délivre un suspense haletant.
Rachel, une alcoolique ayant sombré dans une dépression depuis que son mari l'a quittée, occupe ses journées à faire des allers retours en train. Elle en profite pour observer une maison dans lequel vit un couple qu'elle juge parfait, lui rappelant sa vie d'avant. Mais un jour, elle aperçoit la femme de ce couple dans les bras d'un autre. Quelques jours plus tard, celle-ci est mystérieusement portée disparue et Rachel décide de découvrir le responsable, s'impliquant alors dans une sombre affaire qui, étrangement, la concerne.
Je vous avoue avoir eu quelques difficultés à assimiler qui est qui, en raison d'un changement de point de vue fréquent mais une fois plongée dans l'intrigue, difficile de lâcher ce livre.
J'ai vu le film et, étant la pire physionomiste du monde, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre ces changements de personnage principal. Je vous recommande donc de lire d'abord le livre car on est moins influencé par les acteurs (les trois femmes principales sont blondes et se ressemblent…) et que certains détails ont été retiré pour l'adaptation cinématographique.