Harlequin (30/11/-1)
3.6/5   5 notes
Rien ne préparait Jill Bennett à tous ces bouleversements, dont le moindre n'est pas la mort de son père. Un accident, a conclu la police. Pourtant, Simon Bennett, excellent conducteur et pas une goutte d'alcool dans le sang, avait peu de chance de finir dans un ravin. Persuadée que son père a été assassiné, Jill décide de mener l'enquête... et se fait bientôt agresser par un inconnu, échappant de peu à la mort. Cette fois, plus d'hésitation : son hypothèse est la b... >Voir plus
Que lire après Apparences trompeusesVoir plus
J'ai lu ce livre, il y a au moins une dizaine d'années …Cependant son souvenir est toujours intacte…
Même si la maison d'édition Harlequin est plus spécialisée dans les romans d'amour et passions…Celle-ci présente d'autres collections intéressantes comme les Best-sellers où parfois des titres sortent du lot...Celui-ci est un parfait un exemple.
J'avais lu un livre de Christiane Heggan qui m'avait laissé un bon souvenir, pas transcendant le souvenir, mais agréable.
Là, c'est différent. Peut-être le fait d'avoir tout deviné avant la fin, la ficelle était un peu grosse.
Ca reste un livre facile à lire.

Dan... Autrefois, le seul fait de prononcer ce prénom suffisait à déclencher des frissons de plaisir dans tout son corps. Maintenant, la seule émotion qu'elle était capable d'éprouver lorsqu'elle pensait à lui, c'était un profond ressentiment. Ce qui était tout à fait logique. Dan était entièrement responsable de leur rupture. Si seulement il avait été moins orgueilleux ! Si seulement il n'avait pas tant tenu à mener sa barque tout seul ! S'il avait accepté l'aide qu'on lui proposait... ils seraient toujours ensemble, aujourd'hui !
Sherlock Holmes a déclaré un jour que le moyen le plus rapide de résoudre une affaire de meurtre consistait à éliminer l'impossible jusqu'à ce qu'il ne reste que l'improbable.
Nous avons tous besoin d'une petite détente de temps en temps.
Juchée sur un vélo d'entraînement, elle pédalait aussi furieusement que si elle s'était employée à piétiner sa pire ennemie. Lorsqu'on est rongé par la haine, rien de tel que de suer sang et eau !
Parfois, le meilleur moyen de résoudre un problème, c'est de l'ignorer.